Après Malick M'baye, un autre proche du Macky rend visite à Samuel Sarr : Madiambal Diagne débarque à la prison du Cap Manuel


Après Malick M'baye, un autre proche du Macky rend visite à Samuel Sarr : Madiambal Diagne débarque à la prison du Cap Manuel

DAKARACTU.COM A priori, l'on peut dire sans risque d'être démenti que ses deux proches parmi les plus proches du Président Sall ont comme dénominateur commun d'être amis à l'ex ministre de l'Energie. Une amitié que Maodo Malick M'baye et Madiambal Diagne assument pleinement. En atteste leur visite de courtoisie à Samuel Amète Sarr. 

En effet, nous tenons de sources proches de l'administration pénitentiaire que le Big Manitou du groupe Avenirs Communications (qui édite le Quotidien) a rendu visite ce vendredi, à l'ex ministre de l'Energie. Lequel, purge sa détention préventive dans les geôles du Cap Manuel de Dakar.
Même si rien n'a filtré de leur entrevue, il nous revient qu'ils ont passé une bonne demi-heure à discuter, dans une ambiance décontractée. Dans tous les cas, ils n'ont pas passé leur temps à parler de météo, quoique le temps se soit subitement radouci à Dakar. Serait-ce à dire que ce courtisan de l'actuel homme fort du pays venait lui transmettre quelques bonnes nouvelles de qui vous savez?
Quoi qu'il en soit, comme annoncé par Dakaractu, Samuel Sarr sera édifié lundi prochain sur son sort.

Samedi 20 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Xeme le 20/09/2014 11:36
Madiambal fait le tour des prisons en émissaire occulte soit de Macky, soit de la CREI. Il ne visite jamais les prisonniers politiques pour des relations qu'il aurait avec eux. Que tout prisonnier visité par Madiambal sache comment lui parler.

2.Posté par jean elouis pharanou le 23/09/2014 06:14
jean elouis pharanou fait du vaudou en france

J'utilise le vaudou pour harceler les gens et les forcer à me payer pour être tranquille.

Je souhaite améliorer ma technique,

Vous pouvez me joindre au 0663711188.

Ps: A abattre



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016