Après « En vogue » : Paco Jackson lance « Poz-café » et se fixe des objectifs


Après « En vogue » : Paco Jackson lance « Poz-café » et se fixe des objectifs
L’inaltérable Pako Jackson Thiam innove de nouveau. Après le magazine spécialement people « en vogue » qui a connu un franc succès, l’homme d’affaires lance « Poz café », une nouvelle production d’informations générales.
 
« Poz-café c’est un magazine qui traite de tous les domaines d’activités, show business,  people et politique. »
 
D’ailleurs,  le premier numéro est dans les kiosques renseigne t-il.
 
« Les gens l’ont bien reçu avec ses couleurs impressionnantes, des informations de premier choix. Et comme vous le savez, les sénégalais sont curieux et ils s’intéressent à ce qui touche les artistes et leur vie privé. On relate des faits de société avérés en plus. On essaie de faire connaitre les meilleurs sénégalais », ajoutera t-il.
 
Cependant, admet Paco Jackson que nous avons joint au téléphone, les magazines ne se vendent plus comme avant, la faute aux sites internet. Seulement, il entend relever le défi pour se positionner comme numéro un en mettant en œuvre quelques-unes de ses astuces dont lui seul a le secret.
 
«Vous savez, bientôt, même la télévision n’aura plus sa raison d’être. En ce qui me concerne je compte faire monter la barre plus haut, j’en suis capable... » conclut-il
Jeudi 28 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :