Après Dk 7532 R : DK 0573 N «marche» sur les escaliers de Sea Plaza

L’image fait le tour de la toile. Un taxi a «marché» sur les escaliers de l’entrée du centre commercial Sea Plaza (corniche ouest, Dakar). Il s’agit du véhicule immatriculé DK 0573 N.


Après Dk 7532 R : DK 0573 N «marche» sur les escaliers de Sea Plaza
Lorsque le procureur de la République avait requis 2 ans de prison dont 6 mois d’emprisonnement ferme contre Ousseynou Diop, beaucoup de Sénégalais avaient jugé cette demande «trop sévère». Mais, le chauffeur de ce taxi, qui vient de passer sur les escaliers de Sea Plaza, un centre commercial situé sur la Corniche Ouest (Dakar), semble donner raison au maître des poursuites.
Le chauffeur de la voiture DK 0573 N continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux suscitant bon nombre de commentaires. Ce petit jeu de «je m’en foutisme» inquiète les Sénégalais qui se demandent jusqu’où iront les taximen. Car, après avoir passé sur une passerelle destinée aux piétons et «marché» sur des escaliers, ces derniers pourraient, un jour, entrer dans les maisons.
A rappeler que certains d’entre eux ont vertement dénoncé cette attitude de leurs collègues. Et, les autorités se disent déterminées à faire face à ces fauteurs de trouble. En témoigne la requête infligée à Ousseynou Diop qui sera fixé sur son sort le 3 septembre prochain.
Lundi 31 Août 2015
Dakaractu




1.Posté par ddiouf le 31/08/2015 08:56
Au delà de l'indiscipline, faut voir dans ces actes un défaut d'éducation aussi.

2.Posté par anonymous le 31/08/2015 09:28
NON !!!!!!!!!!! C'EST VRAIMENT TROP TROP !!!! MAIS POUR QUI SE PRENNENT-ILS CES TAXIMEN ??????
DES INTOUCHABLES AU SERVICE DES MARABOUTS RENEGATS ???

IL FAUT LES METTRE DANS DES CAMPS DISCIPLINAIRES

3.Posté par Sidiki Diouf le 31/08/2015 11:04
c'est encore un wolof



Dans la même rubrique :