Application IROKO+ : Pour rendre plus accessibles les contenus populaires de qualité au plus grand nombre en Afrique francophone


Suite à un partenariat ambitieux initié en décembre dernier entre le Groupe CANAL+ et la société iROKO, il est annoncé dans une note qui nous est parvenue, le lancement aujourd’hui de l’application IROKO+, le premier service SVOD sur mobile de contenus Novelas et Nollywood destinés aux pays d’Afrique francophone. « Disponible exclusivement sur le système mobile Android (très largement majoritaire en Afrique), l’application IROKO+ est disponible sur le Google Play Store, et s’appuie sur un catalogue de plus de 1 500 heures de contenus dans les genres les plus populaires en Afrique à savoir les films et séries TV de Nollywood, les Telenovelas sud américaines, ainsi que des contenus d’Afrique francophone proposés par la chaîne A+ », indique la note.
Cette offre, ajoute le groupe, sera disponible dans tous les pays d’Afrique francophone avec des contenus 100% en français. Afin d’accompagner le lancement de l’application sur ces nouveaux marchés, les utilisateurs pourront découvrir gratuitement l’offre en illimité jusqu’au 1er Juin 2016.
« Avec cette innovation technologique, le groupe CANAL+ affirme sa volonté de rendre toujours plus accessibles les contenus populaires de qualité au plus grand nombre en Afrique francophone. En plus de l’offre satellite LES BOUQUETS CANAL+ qui donne accès aux chaînes A+, Novelas TV et Nollywood TV, le public pourra télécharger et regarder une sélection de ces chaînes depuis leur mobile à un tarif très accessible à l’issue des 3 mois de découverte ».
 
 
Mercredi 24 Février 2016
Dakar actu




1.Posté par mike mahindo le 01/03/2016 04:57
C'était plus que le moment d'avoir a portee de la main une telle appli pour africains leur permettant l'évasion avec les meilleures séries et feuilletons televises d'Afrique parlant et relatant les faits propre au cc africains.

Déjà nous sommes très acro au Nolywood a cause de son caractère exclusivement africain de feuileton, série, long métrage... Qui nous permettent de nous reteouver...

2.Posté par gogoua le 07/03/2016 16:04
Jaime bcr iroko+

3.Posté par Sebastien Dossekpli le 10/03/2016 11:57
La est amere mais jaime ceux qui on le courage de la dir



Dans la même rubrique :