Appel au dialogue de Macky Sall : Samuel Sarr n'y voit qu'un pétard mouillé.


Appel au dialogue de Macky Sall : Samuel Sarr n'y voit qu'un pétard mouillé.
DAKARACTU.COM - Réagissant à l'appel du Président Macky Sall pour les jalons de l'acte 3 de la décentralisation, Samuel Sarr, l'ancien ministre de l'énergie a dit non à un dialogue avec Macky sur ce qu'il considère comme un simulacre de réforme. Selon lui les priorités des sénégalais ainsi que celle de l'opposition sont ailleurs.

"J'appelle tous les libéraux, toutes les forces de l'opposition et tous ceux qui sont épris de justice et de bon sens, à rejeter l'appel de Macky Sall en détresse et en déclin.On ne peut pas appeler et dialoguer avec des personnes injustement traquées et privées de liberté" dit-il dans le document qu'il nous a envoyé.

Selon lui, "ce semblant de réforme issue d'une imagination non fertile, ne saurait contribuer au développement du Sénégal, ni à la croissance économique, ni sur l'emploi des jeunes ; encore moins impacter positivement sur les conditions de vie des sénégalais, pour lesquelles, Macky Sall s’était engagé à trouver des solutions".
Il a aussi ajouté que la réalité est qu'il n'a pas tenu ses promesses.

"Tenez vos promesses, Appliquez l’état de droit et réformez après" a-t-il martelé.
Jeudi 17 Octobre 2013




1.Posté par Tchieuye le 17/10/2013 17:14
saff na sappp!
Wa PDS mome politique rekk ngenn di def!
Bilay yene na aayyyy!

2.Posté par Sangue Mbacké MBAYE le 17/10/2013 17:17
Macky connaît le PDS et sait bien que l'injustice appliquée sur notre frère Karim Wade et l'ingratitude envers Abdoulaye Wade lui coûteront très chers. Et, c'est pour mackyer sa forfaiture qu'il tente de faire cet appel. Les ponts sont définitivement rompus avec ce nègre de service à la solde des occidentaux qui reprochaient à Wade sa nouvelle stratègie de coopération avec l'orient.

3.Posté par FOUTANKOOBE le 17/10/2013 17:27
A DIRE VRAI, WAKH DEUG YALLAH SAMUEL A RAISON. MR LE PR APAISEZ D'ABORD LA SITUATION POLITIQUE. ON NE PEUT PAS TRAQUER DES PERSONNES ET LEUR DEMANDER DE DIALOGUER SUR AUTRE CHOSE.

4.Posté par Papiir le 17/10/2013 17:41
Le plus grand menteur c est toi Sam et a wade ou sont les voitures vole que tu vendait tais ToiS voleurs

5.Posté par anta le 17/10/2013 17:55
le Sénégal recalé à l'élection comme membre non permanent du conseil de sécurité. il a été battu par Tchad et le Nigéria. c'est un échec patent pour manteur Ndiaye grande gueule. il ne maîtrise rien et ne connait en géopolitique. il a foutu le ministère dans un état lamentable. notre diplomatie est en recul.

6.Posté par fall le 17/10/2013 19:33
Ce idiot là jusqu'à à preuve du contraire n'est pas membre du Pds! En quoi cet appel le concernerait?

7.Posté par ndiaye le 17/10/2013 20:43
La concertation et le dialogue n'ont rien à voir avec l'absolution des voleurs!

8.Posté par IFC le 17/10/2013 20:57
"Tenez vos promesses, Appliquez l’état de droit et réformez après" liii momay ray samuel yaaaa ame dégg



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016