Antoine Mendy, capitaine de la sélection nationale : « Tout n’est pas terminé »

Les «Lions» sont de retour à Dakar après leur naufrage lors de la manche aller du tournoi de la zone 2 qualificatif pour l’Afrobasket 2017. Antoine Mendy espère toutefois que les choses changeront lors du tournoi de Dakar .


Antoine Mendy, capitaine de la sélection nationale : « Tout n’est pas terminé »
«On a essaye de produire du jeu. Mais cela ne s’est pas passé comme on le souhaitait. C’était un jour sans, l’adresse n’était pas là. Il y avait beaucoup de choses qu’on a essayées qui n’ont pas marché. Ce sont des choses qui arrivent. J’ai déjà vécu des choses pareilles », a dit le capitaine de l’équipe nationale masculine de Basket-ball à nos confrères de pressafrik.  
   
Antoine Mendy de rassurer: «Tout n’est pas terminé. Il reste une seconde partie ici. On espère avoir le soutien de tout le peuple sénégalais. Il ne faut pas baisser les bras. On a toujours nos chances de se qualifier, il faut les jouer à fond. Maintenant, le plus important est d’avoir la possibilité de se relever et de terminer ce qu’on a commencé». 

La manche retour prévue ce week-end à Dakar, Maleye Ndoye, Xane D’Almeida, Alcès Badji et Maurice Diamé viendront en renfort.

Basket221
Mardi 21 Mars 2017
Dakaractu 11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :