Anta Sarr Diacko présumée « non grata » aux Sicaps : Les membres de l’APR réitèrent leur fidélité à leur leader


Suite à la publication d’un journal de la place dénigrant le ministre Anta Sarr Diacko, le ministre-conseiller Zahra Iyane Thiam et Serge Malou, ainsi que les militants de l’APR de la SICAP-Liberté se sont mobilisés pour démentir l’article publié, dénonçant le non respect de l’éthique et de la déontologie par l’organe de presse cité.
A croire la publication, le Dr. Anta Sarr Diacko ainsi que Zahra Iyane Thiam et Serge Malou sont considérés comme ‘’persona non grata’’ à la SICAP-Liberté.
Dans l’article, le ministre Anta Sarr Diacko a été traitée « d’arrogante et de mauvaise foi raison pour laquelle les populations de SICAP-liberté ne veulent plus voir son ombre ».
Dés lors, les membres de l’APR de la SICAP- Liberté contredisent les propos du journaliste mis en cause et réitèrent leur engagement envers leur leader Anta Sarr Diacko. C’est dans ce contexte que le délégué de quartier de la SICAP-liberté, El Hadji Samba Fall, confie que le ministre de la femme, de la famille et de l’action sociale est la bienvenue ainsi que le ministre conseiller Zahra Iyane Thiam et Serge Malou.
Poursuivant, il affirme que, le Dr. Anta Sarr Diacko a su associer tout le monde à l’émergence des SICAP en aidant toutes les femmes à obtenir des bourses familiales. Cheikh Ahmadou Ndiaye, responsable des jeunes Cojer de SICAP-Liberté affirme qu’APR SICAP-liberté existe depuis 2008 et que le Dr. Anta Sarr Diacko est l’idole de toutes les femmes de SICAP. C’est sur ces entrefaites qu’il atteste qu’une journée portes ouvertes sera organisée  pour démontrer la force de l’APR au niveau de la SICAP-Liberté.
Vendredi 21 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :