Annoncée avec Ronaldo, elle sort avec Chicharito !

​Alors qu’elle avait été annoncée – un peu vite ? – en couple avec Cristiano Ronaldo juste après la séparation entre le Portugais et Irina Shayk, Lucia Villalon, ancienne présentatrice pour Real Madrid TV, sort bien avec un joueur du Real Madrid. Mais il s’agit de Javier «Chicharito» Hernandez.


Annoncée avec Ronaldo, elle sort avec Chicharito !
On croyait Cristiano Ronaldo rapidement recasé. Quelques jours après l’officialisation de sa rupture d’avec la top-model russe Irina Shayk, la presse espagnole et la presse anglaise l’avaient annoncé, visiblement un peu rapidement, en couple avec Lucia Villalon, ancienne présentatrice de Real Madrid TV.

Il s’avère que la journaliste de 26 ans, qui a bifurqué sur la Formule 1, file bien le parfait amour avec un joueur merengue, mais il ne s’agit pas du Portugais. "Je suis en couple, et je suis heureuse et ravie", avait-elle expliqué au moment de démentir sa liaison avec «CR7». Et pour cause: l’hebdomadaire espagnol Hola annonce qu’elle sort avec le Mexicain Javier Hernandez, dit «Chicharito», photos volées dans un aéroport madrilène à l’appui…
Mercredi 25 Mars 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :