Anniversaire Alassane M'baye : le griot des VIP s’allie avec Oumou « Provocation »


 Anniversaire Alassane M'baye : le griot des VIP s’allie avec Oumou « Provocation »
À l’occasion de la célébration de son deuxième anniversaire prévu au Grand théâtre national de Dakar, l’artiste tradi-moderne, Alassane Mbaye, le griot des  « VIP » et Oumou « Provocation vont s’allier pour amorcer le retour sur la scène de la mode d’Oumou Kalsoum plus connu sous le sobriquet de Oumou « Provocation », après deux d’absence. Cette rencontre qui sera tenue le 6 juin 2015, au Grand théâtre national de Dakar est une occasion pour la marraine qui va assurer la première partie, de présenter une soixantaine de tenues sorties de ses boutiques en 60 minutes.
 
Selon elle, même si son surnom est synonyme de provocation, Oumou de rester avec le temps, tout en évitant de choquer la classe religieuse. « Je pense qu’il y aura de la provocation bien limitée. On va essayer de rester classe, tout en restant sexy », dira-t-elle. Parlant de son absence de deux ans du champ de la mode, Oumou « Provocation » de préciser : « Cette absence est due à la maladie de mon père qui était cloué au lit durant toute cette période ». Et de poursuivre : « raison pour laquelle j’ai préféré me retirer de la scène de la mode et du stylisme ».
 
Le griot des « VIP » utilisera ce plateau de l’anniversaire de son groupe pour présenter au public ses tout nouveaux produits musicaux, avec notamment les albums « Poulo » et « Xarit » composés de douze morceaux. 

 Anniversaire Alassane M'baye : le griot des VIP s’allie avec Oumou « Provocation »
Jeudi 7 Mai 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :