Angelina Jolie : son look inspire Caitlyn Jenner

Dans le dernier épisode de son émission de télé-réalité I Am Cait, Caitlyn Jenner déclare que ses tenues sont inspirées de celles de l'actrice Angelina Jolie qu'elle adorerait rencontrer.


Angelina Jolie : son look inspire Caitlyn Jenner
En juillet dernier, Caitlyn Jenner, anciennement William Bruce Jenner, montait sur la scène des ESPYS pour prononcer un discours de courage et de tolérance. Cette dernière y arborait une longue robe blanche rappelant, les manches en plus, celle, grise, que portait Angelina Jolie  lors d'un photocall d'Invincible à Sidney en 2014. Une similitude qui n'a rien d'une coïncidence.


L'héroïne de l'émission de télé-réalité I Am Cait, dont le nouvel épisode était diffusé dimanche, déclarait dans ce dernier qu'elle avait besoin d'une professionnelle pour coordonner ses tenues. Pour l'aider, elle a fait appel à Jen Rade, célèbre styliste de stars dont Angelina Jolien ce qui a poussé Caitlyn Jenner à l'engager : "J'adore son look. Très décontracté, très élégant, chic, du coup je meurs d'envie de la rencontrer". De quoi flatter l'actrice. Un choix vestimentaire partagé par la famille Jenner-Kardashian puisque la veille, elle et sa fille Kendall sont apparus dans un style assez similaire.

Angelina Jolie sur les planches à 25 ans

De son côté, madame Pitt a vu ce week-end une vieille vidéo d'elle ressurgir sur la toile. Du haut de ses 25 ans, on peut la voir pendant ses cours de théâtre au début des années 2000. Bien avant de devenir une actrice de renommée mondiale, elle livre déjà une prestation mémorable où elle passe par de nombreuses émotions avant d'éclater en sanglots. Selon le Daily Mail qui a retrouvé cette vidéo, elle aurait été tournée peu avant le film Girl, Interrupted pour lequel Angelina Jolie gagnera un Oscar.

Mardi 8 Septembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :