"Angelina Jolie est en pleine agonie"

Selon une source proche d'Angelina Jolie, "sa famille est brisée et elle est en pleine agonie", peut-on lire dans le magazine People.


"Angelina Jolie est en pleine agonie"
Mardi dernier, la nouvelle a eu l'effet d'un bombe à Hollywood et aux quatre coins du monde. Après deux ans de mariage, onze ans d'amour et six enfants, le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt se sépare. L'actrice de 41 ans évoque des "différends irréconciliables" avec son époux et son comportement abusif envers leur fils Maddox (15 ans).

Elle tient le coup pour ses enfants
"Sa famille est brisée et elle est en pleine agonie", a déclaré une source proche d'Angelina Jolie au magazine People. "Elle se concentre sur la santé et le bien-être émotionnel des enfants".

Brad Pitt, quant à lui, est "anéanti, précise une autre source au magazine américain.

"Prêt à tout"
"Il est prêt à tout, changer ses habitudes, son train de vie, pour faire ce qu'il faut pour que tout cela fonctionne. Et par que cela fonctionne, il veut dire ce qui doit être fait pour trouver un accord à l'amiable pour l'intérêt des enfants", ajoute l'indiscret.

Le comportement violent de Brad Pitt a fait les choux gras de la presse people. Le FBI enquête sur un incident qui remonte au 14 septembre dernier dans le jet privé du couple. L'acteur de 52 ans est accusé d'avoir agressé verbalement et "physiquement" son fils aîné Maddox, conclut People.
Dimanche 25 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :