Angelina Jolie annonce sa maladie dans un message vidéo

Angelina Jolie manquera la première du film "Unbroken" lundi, à Los Angeles. Elle ne devrait faire d'apparition publique dans les jours à venir. La raison? Elle souffre de la varicelle.


L'actrice de 39 ans a expliqué dans un message vidéo postée sur la page Facebook d'Universal: "Je serai à la maison dans les jours à venir en train de me gratter et je n'arrive pas à y croire parce que ce film signifie tant pour moi. Je n'arrive pas à y croire mais c'est la vie", dit-elle, un peu désespérée. "Je vous envoie tout mon amour et j'espère que tout ira bien."

Universal a confirmé l'absence d'Angelina Jolie à la présentation officielle du film. En guise de lot de consolation, Brad Pitt et leurs enfants feront le déplacement lundi pour la représenter.

La varicelle s'attrape généralement lorsqu'on est enfant. Cette maladie se manifeste par une légère fièvre, une grosse fatigue et des boutons. Peu nombreux au départ, ils peuvent recouvrir tout le corps en quelques jours. La varicelle est extrêmement contagieuse. Les adultes peuvent également en souffrir mais c'est plus rare. Reste que plus on vieillit, plus la varicelle est grave. Elle peut ainsi se transformer en pneumonie.
Dimanche 14 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :