Angelina Jolie, Kim Kardashian, Fergie : Les robes signature des stars

Qu'il s'agisse des Oscars, César ou du Festival de Cannes, les stars ont un point commun sur tapis rouge : elles rivalisent d'élégance et d'originalité, pour le meilleur et parfois aussi pour le pire. Pour autant, d'Angelina Jolie à Kim Kardashian en passant par Fergie, elles ne prennent que très rarement des risques, fidèles à leur robe signature, celle qui leur va le mieux, celle qui les caractérise.


Angelina Jolie, Kim Kardashian, Fergie : Les robes signature des stars
Jambe dehors grâce à un fendu haut sur la cuisse, la tenue d'Angelina Jolie aux Oscars 2012 en robe Atelier Versace a fait le tour du web. Au point qu'elle devienne référence dès qu'une star libère une gambette via une ouverture audacieuse. Au point que cette facture devienne sa marque de fabrique. Au point qu'on ait rebaptisé ce jeté de jambe le "Jambellina".
Maman en juillet 2013, Kim Kardashian continue d'afficher sa silhouette en 8 sous les projecteurs. Sa robe de prédilection : la one-shoulder. Un modèle qu'elle décline sous toutes ses formes avec une préférence pour la version la plus ajustée, la plus épaulée. Pas sûr qu'elle porte ça dans les mois à venir...
Autre star enceinte, autre star à parier régulièrement sur un même modèle : Fergie. La chanteuse des Black Eyed Peas a le coeur qui bat pour les créations les plus futuristes et les imprimés les plus créatifs, à l'image de ceux de Givenchy collection Resort 2012.
Si elle est défigurée par Photoshop en cover de certains magazines de mode, Sarah Jessica Parker est de loin l'une des actrices les plus coquettes des tapis rouges. Son péché mignon : les robes de bal. Giambattista Valli, Oscar de la Renta, Valentino Couture ou Theyskens' Theory, la plus new-yorkaise des stars du petit écran se rêve visiblement en princesse sous les projecteurs. Tant mieux, ça lui va bien.
Il y a aussi Katy Perry et ses robes push-up en latex, Victoria Beckham et ses fourreaux XXS, Kristen Stewart et ses longueurs .

Par la rédaction de Puretrend.com
 





Dimanche 24 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :