André Ayew voit en Gana Guèye le futur leader des Lions


André Ayew voit en Gana Guèye le futur leader des Lions
L'équipe du Sénégal qui détenait "l'un des meilleurs effectifs de la CAN 2015", pourrait poursuivre l'aventure en se construisant autour d'un joueur comme Idrissa Gana Guèye, selon André Ayew.

"Il est vrai qu'il est jeune mais il est talentueux et a beaucoup de personnalité", a fait savoir l'attaquant ghanéen, interrogé par l'envoyé spécial de l'APS au sujet de l'avenir de l'équipe du Sénégal éliminée au premier tour de la CAN 2015.

"Je peux comprendre la frustration des supporters sénégalais mais j'ai la conviction que le Sénégal va revenir plus fort", a-t-il dit, laissant entendre qu'il y a eu chez les Lions un problème de leadership pendant la compétition.

André Ayew dit avoir perçu tellement de qualité qu'il n'a pas bien compris comment les Lions ont pu se faire sortir dès le premier tour de la compétition. Il a toutefois refusé de se prononcer parce que ne vivant "pas à l'intérieur de cette équipe". 

"Après leur premier match, surtout leur deuxième mi-temps contre nous, je les voyais finir fort la compétition", a-t-il dit estimant que l'erreur pour le Sénégal, consisterait à "remettre en question le travail qui a été fait pendant ces deux dernières années".

"Il y a tellement de qualités que je vois le Sénégal reprendre sa place parmi les meilleures équipes africaines comme au début des années 2000", a dit l'attaquant de Marseille qui passe souvent une partie de ses vacances au Sénégal.
Lundi 9 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par tapha le 10/02/2015 17:20
Il a du talent mais il est trop mou Gana.



Dans la même rubrique :