André Ayew : "Les Lions ont eu de la réussite"


André Ayew : "Les Lions ont eu de la réussite"
Le Sénégal, qui a battu 2-1 le Ghana ce lundi à Mongomo, est une grande équipe mais elle a eu de la réussite sur cette rencontre, a dit le Ghanéen André Ayew, en conférence de presse.

‘’Après notre but, Atsu a eu deux occasions franches. S’il les mettait, ce serait un tout autre match que cette défaite’’, a indiqué André Ayew qui a été nommé capitaine à cause du forfait de Gyan Asamoah.

''Sur le but égalisateur, a-t-il poursuivi, le ballon a ricoché sur le poteau avant que l’attaquant sénégalais le mette au fond''.

André Ayew a omis de souligner que le Sénégal a eu deux occasions franches en première période avec une tête de Kara Mbodj sur le montant de la barre et une reprise de volée de Mame Biram Diouf sortie par le gardien en corner.

En seconde période, il y a u ce tir de Dame Ndoye qui échoue de peu et cet échec de Pape Kouli Diop, après avoir récupéré le ballon des pieds d’un défenseur ghanéen.

Placé par les observateurs parmi les favoris de la CAN 2015, le Ghana a chuté devant le Sénégal 1-2, ce lundi, à Mongomo.
Lundi 19 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :