Anarchie, indiscipline, insouciance, inconscience sur l’autoroute à péage


Anarchie, indiscipline, insouciance, inconscience sur l’autoroute à péage
Sur l’autoroute à péage, entre la patte d’oie et Thiaroye c’est le désordre et le bordel total.
Des piétons (hommes, femmes, enfants) arpentent l’autoroute à péage de long en large nuit et jour, vaquant à leurs occupations quotidiennes. Les populations ont fait tomber un pan du mur qui servait de clôture de protection pour traverser de l’autre côté de la route.
Même des charrettes chargées de sable, briques voire de marchandises prennent l’autoroute à péage pour livrer leurs chargements.
De temps en temps,  des automobilistes et taximen s’arrêtent sur le bas-côté pour uriner.
On peut même y voir de temps à autre des cars rapides et cars ‘Ndiaga Ndiaye’ qui prennent des passagers et les font descendre le long de l’autoroute à péage comme s’ils étaient sur une voie comportant des arrêts passagers.
Un conducteur de scooter sans casque se faufile entre les voitures roulant au moins à 100 à l’heure. Cerise sur le gâteau : l’image la plus choquante est cette mère de famille qui, portant son bébé sur le dos, un panier sur la tête et tenant un enfant à la main, traverse l’autoroute d’un point à l’autre juste au niveau du péage de Thiaroye.
Il devient impératif que les autorités prennent des mesures fermes afin de mettre fin à ce désordre et cette anarchie sans commune mesure.
Trop c’est trop !

Xibaaru.com

Anarchie, indiscipline, insouciance, inconscience sur l’autoroute à péage
Jeudi 22 Août 2013
Dakaractu




1.Posté par moi le 23/08/2013 07:49
Il faut introduire une loi à l'Assemblée pour donner une circonstance atténuante à quiconque tue par accident un piéton sur l'autoroute à péage.

2.Posté par kou bah le 23/08/2013 10:37
Pour faire le tours de la question, il faut aussi fustiger les prix payés par les conducteurs qui sont trop chères pour les automobilistes mais aussi les 15000F payés quand on tombe en panne sur le péage.
Je me demande parfois à quoi sert nos Associations de consommateurs. Elles passent leur temps dans les séminaires et les Médias à parler de futilités , elles sont inefficaces



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016