Anara Atanes : bye bye Samir Nasri ?

La brune incendiaire ne publie plus aucun cliché de son footeux sur les réseaux sociaux... pire même, elle en aurait supprimé plusieurs. De l'eau dans le gaz vous avez dit ?


Anara Atanes : bye bye Samir Nasri ?

Les Français la connaissent bien. D'abord parce qu'elle est en couple avec Samir Nasri mais aussi et surtout parce qu'elle n'a pas hésité à insulter la France l'an dernier : "Nique la France et nique Deschamps ! Quel coach de merde" avait-elle lâché sur Twitter, déçue de ne pas voir son homme sélectionné pour le Mondial au Brésil.

Et si les deux tourtereaux avaient réussi à s'apaiser et s'affichaient heureux les mois qui ont suivi la compétition, aujourd'hui, quelque chose semble avoir changé.

Sur son compte Instagram, Anara Atanes, mannequin de profession, ne poste plus aucun cliché de son footballeur... Chose qu'elle adorait faire jadis. Pire, même, certaines photos de son couple semblent avoir été supprimés.

De l'eau dans le gaz entre eux ? En tout cas, c'est en compagnie d'un autre que la belle s'est affichée il y a quelques heures sur la Toile.

Et alors que les fans pensaient qu'il s'agissait là de son nouveau boyfriend, Anara n'a pas tardé à répondre : "C'est mon ami ! Est-ce qu'une fille peut être en photo avec un mec sans être instantanément en couple avec ?!"
Coup de gueule !

Très active sur les réseaux sociaux, Anara Atanes a aussi répondu à d'autres internautes qui osaient comparer, elle et son ami, à une mauvaise imitation de Kim Kardashian et Kanye West : "Pourquoi, parce que je suis brune et qu'il est noir ? Voilà qui est presque raciste de dire que maintenant toute brune qui se tient à côté d'un gars noir est une pâle copie de Kim et Kanye."
Source: Public

Lundi 8 Juin 2015




Dans la même rubrique :