Analyse du match Sénégal/Algérie


Analyse du match Sénégal/Algérie
Dans cette confrontation le Sénégal classé premier du groupe a besoin d'un point pour passer et disputer les quarts de finale. Il a une position plus confortable que son adversaire l'Algérie qui est dans l'obligation de gagner pour passer.
Incontestablement les fennecs n'ont pas la tâche facile parce que l'équipe sénégalaise a des atouts techniques au-dessus de ce qu'a montré l'équipe algérienne et est surtout plus puissante sur le plan physique. 
Il faut dire qu'à ce jour les algériens ne se sont pas encore montrés à la hauteur du point de vue jeu et peinent à produire un football de qualité. Pour se défaire de la redoutable machine sénégalaise il leurs faudra plus de talent et beaucoup plus d'impact physique dans leur jeu. c'est pourquoi d'ailleurs ils tenteront de jouer vite et de faire fonctionner leur jeu en une intention par une circulation rapide avec une touche de balle. 
De toutes les façons les lions en savent davantage sur cette équipe algérienne blessée dans son ego et prête à tout mettre en oeuvre pour s'imposer. Nous sommes persuadés que si l'équipe du Sénégal hisse son niveau de jeu comme elle sait le faire dans les moments difficiles, elle a les moyens de s'imposer. Seulement il faut absolument corriger les débuts de match et les joueurs doivent se rendre compte que l'équipe algérienne marche au moral et il s'agit de les faire douter en les harcelant et en leur  mettant la pression dès l'entame de la partie.
Mardi 27 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :