"Amoul Nëbbo" sur Africa 7 avec Amadou Diouf - Moustapha Cissé Lô votre contre le Référendum


Moustapha Cissé Lô est catégorique : "Je ne suis pas pour la réduction du mandat du président de la République et le référendum. Je battrais campagne contre cela". Le 2eme Vice-Président de l'Assemblée nationale l'a fait savoir dans l'émission "Amoul Nëbbo" sur Africa 7, animée par Amadou Diouf. L'ex-coordonnateur de l'APR du département de Mbacké va plus loin : "Si le Président Macky Sall réduit son mandat et se l'applique immédiatement, il aura violé la Constitution". Et s'il devait vraiment réduire son mandat; il devra passer par l'Assemblée nationale parce qu'il y a la jurisprudence Wade (l'ancien chef de l'Etat avait prorogé le mandat de 5 à 7 ans par voie parlementaire)". 
Sur l'attaque de son domicile, Moustapha Cissé Lô accuse la police d'être complice pour n'avoir rien fait après avoir été informée.
 
 
 
Samedi 13 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Lerena le 13/09/2014 16:17
Le farceur Cisse lo est de retour. Qu'il vote pour ou contre le référendum laisse de marbre les sénégalais. Ce qui est sur, c'est que le mandat est de 5 ans et sera réduit par référendum. S'ils croient que le ballon de sonde va passer, il se trompe lourdement. Les sénégalais sont plus que déterminés à réduire le mandat de Macky faye sall. Pas d'échappatoire possible.



Dans la même rubrique :