"Amoul Nëbbo" avec Amadou Diouf - Marième Badiane recadre Mimi Touré : "Je règne en maître sur le Mouvement des femmes APR"


"Farba Ngom n'ose pas m'insulter même s'il était possédé par un Djinne". Ces propos sont de Marième Badiane qui revenait ainsi sur son accrochage avec le griot attitré du Président Macky Sall lors de la tournée économique de ce dernier. La ministre d'Etat et non moins Présidente du Mouvement des femmes APR a tenu à apporter cette précision dans l'émission "Amoul Nëbbo" sur Africa 7. 
Sur les 5 millions F CFA de Sococim dont Farba Ngom l'accuse d'avoir détournés, Mme Badiane déclare la main sur le cœur qu'elle n'a jamais touché cet argent. Mieux, elle n'a jamais eu à solliciter un Directeur général pour de l'argent ni pour autre chose.
La Ministre d'Etat a également abordé le différend entre Mimi Touré et Abdoul Mbaye pour révéler qu'elle n'avait pas souhaité la succession à la Primature de ce dernier par la première nommée . Non sans révéler qu'au moment où il fallait le remplacer, elle avait jeté son dévolu sur une personne autre que Mimi Touré.
A propos de sa "rivalité" avec Aminata Touré à la tête du Mouvement des femmes, Mme Badiane,sans ambages, dira : "je règne en maître". 
Vendredi 14 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par yacine fall le 28/11/2014 18:43
Régner en maître appartient
à une période révolue!D ail
leurs votre bilan à la tête de
ce mouvement est il si élogieux
ou vous y êtes grâce à la bénédiction
du patron !



Dans la même rubrique :