Aminata Tall : « pourquoi je n’ai pas déposé ma déclaration de patrimoine »


Aminata Tall : « pourquoi je n’ai pas déposé ma déclaration de patrimoine »
La Présidente du Conseil économique social et environnemental a estimé que le retard de sa déclaration de patrimoine est due au fait que « le processus était en cours mais il y avait des formulaires qu’il fallait remplir et des validations à faire ».  Mais aussi du fait « qu’elle n’avait pas connaissance des papiers justificatifs » puisque selon elle « la déclaration sur l’honneur devrait être accompagnée de pièces justificatives ». Et que fort de tout cela, quand elle a appelé la patronne de l’OFNAC, cette dernière lui a signifié qu’elle pouvait « donc attendre ».
Mardi 6 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par Atypico le 06/01/2015 12:52
cette dame, nommée par le Président soi - même, et présidente d'une assemblée chargée de conseiller le gouvernement ,avait tout le temps et tous les moyens à sa disposition pour savoir quels document fournir , elle se moque de nous et illustre l'arrogance et l'incompétence de la caste polticomaraboutiquière qui nous sert d'élite ! Sa seule excuse réaliste serait de dire qu'elle ne sait pas comment diminuer ce patrimoine sans atirer l'attention sur l'origine de ses avoirs ! A suivre dans les prochaines années ?

2.Posté par Ndiaye le 06/01/2015 18:00
Madame la présidente, nous ne voulons pas savoir le pourquoi du comment. Vous devez déposer votre déclaration de patrimoine point barre. Vous avez tout a votre disposition donc aucune excuse.



Dans la même rubrique :