Aminata Tall annule 150 contrats spéciaux de l'ancien régime.


Aminata Tall annule 150 contrats spéciaux de l'ancien régime.
DAKARACTU.COM  En accord avec le président de la République, Aminata Tall met une croix sur pas moins de cent cinquante (150) contrats spéciaux. Le secrétaire général de la présidence de la République annule tous ces contrats que l'ancien régime avait attribués à certains de ses proches collaborateurs, nous dit le quotidien Libération.
Lundi 16 Avril 2012




1.Posté par agriculteur le 16/04/2012 11:50
C'est bon madame. Beaucoup de sénégalais connaissent des gens qui conduisent les véhicules de la présidence avec un salaire de la présidence sans aller au travail. C'est un bon exemple.

2.Posté par douyérim le 16/04/2012 12:04
Et c'est cela la sobriété ? Tout détail gouvernement (il ne s'agit même pas de mesure digne de ce nom) se retrouve le lendemain sur la place publique sous forme de fuite organisée et on dit on veut un gouvernement sobre et vertueux... Je pense que les conseillés de Macky n'ont pas bien suivi l'actualité politiques international de ces 10 dernières années... ou Ils n'écoutent non plus El hadj Amidou Kassé, une valeur sûre du point de vue de la dimension intellectuelle. Ils pourront pas manipuler l'opinion plus Bush et Sakorsy l'ont fait... et aujourd'hui Sakorsy a des problèmes pour se faire réélire... La démagogie atteint ses limites très vite... et nous sommes déjà proche de la saturation en ce qui concerne les délations... et peut être demain ils sortiront un vrai personne ne les croira... Un gouvernement à ce 21e siecle qui veut être écouter doit être inscrire son action dans authenticité, l’honnêteté, la sincérité, l'humilité et la sobriété... 150 contrats sont annulés aujourd'hui, nous leurs donnons 1 moins pour rédiger 50 autres et même parmi 150 il y a des personnes influentes qui seront réintégrées.... Alors pourquoi ce tapage médiatique pour une mesure administrative normale. Pourquoi ne pas prendre son temps, étudier les contrats et rompre discrètement ceux qui méritent de l'être.... Aulieu d'attirer l'opinion sur des questions dans lesquelles il y aura forcément un parti.... Pour le cas, des véhicules il des mara qui ont des véhicules et ceux ne seront pas récupérés et il s'agira du deux poids deux mesure qui sera dénoncé... parce que l'information sera fuitée par d'autres qui y ont intérêt.... Macky a intérêt à écouter si Kassé si tant est que Kassé croit à ce qu'il disait hier sur la RFM et nous croyons qu'il y croit....

3.Posté par Agabougiz le 16/04/2012 12:38
@DOUYERIM
Je te rejoins.Tres bien dit

4.Posté par Best le 16/04/2012 13:28
Je m'associ avec toi sur tes propos(douyerim)mais il ya des choses qui ne peuvent pas attendre car nous savons tous comment ces contrats sont anormal......Merci Aminata Tall

5.Posté par Richard le 16/04/2012 13:29
Douyerim ta lucidité sélective et tardive nous aurait été beneifiques face aux dérives des Wade. Des mallettes ont circule, de jeunes patriotes ont été froidement assassinés, des enfants du President se sont retrouves a faire des rallies payés par nos sous, le Fesnam, l'Anus-ci, les autoroutes a 6 millions le mètre ( record mondial), des journalistes tabassés, des locaux de groupes de presse saccagés, un naufrage de 1862 morts ( plus grande catastrophe maritime civile de l'histoire de l'humanite) parce que on a privilégié la réfection de l'avion présidentielle a plus de 30 milliards alors qu'il fallait juste 500 millions pour doter le Djoola de 2 moteurs, la génération de milliardaires spontanés sans activité connue etc... De grace Douyerim si tu crains pour tes crimes, tremble car il n'y aura pas de passe droits.

6.Posté par moustaf le 16/04/2012 13:40
richard wakhatiko way merci, ce douyérim nous amerde

7.Posté par doudou le 16/04/2012 15:40
il ne faut rien laisser le recrutement est plus grave dans les Ministères a travers les differents fonds ou des personnes sorties de nul part ont été recrutés, des gens qui n'ont ucune qualification sans compter les mauvaises gestions dans les Directions et les structures sous tutelles

8.Posté par Ben Omar le 17/04/2012 03:42
Wade avait deja mis fin à ces contrats avant la passation de service. Qu on diminue les denrées de premiere necessité c cela le plus urgent. G l impression que le nouveau régime veut nous narguer avec des details.

9.Posté par fifi le 17/04/2012 09:08
Les marabouts doivent rendre les voitures volées à l'Etat. Ils doivent en partie remettre les milliards que WADE leur avait donnés pour les acheter. Marabout veut dire être près de Dieu pour conseiller les gens.

10.Posté par sam le 18/04/2012 11:15
merci madame c est bien mais surtout n attribué pas les même contrats a vos proches

11.Posté par sene yaye le 18/04/2012 17:05
contrat yoyou diokelene ko nioune nie kamde on a tout fait pour fall ene nioklene di karre



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016