Aminata Niane dans le viseur du Procureur de la république ?


Aminata Niane dans le viseur du Procureur de la république ?
DAKARACTU.COM  Une enquête a été ouverte sur les marchés passés par le projet de promotion des investissements privés (Ppip) sis à l'Apix.  A en croire le quotidien Libération, le dossier a également fait l'objet d'une transmission de la part du Garde des Sceaux.
Vendredi 21 Septembre 2012




1.Posté par nobnaako le 21/09/2012 15:43
kouko laal maak yawla bayilene aminata niane!

2.Posté par Jeanne le 21/09/2012 16:27

3.Posté par Absa le 21/09/2012 17:05
Depuis que cette dame a été nommée ministre conseiller, tous les regards sont portées sur elles, les invectives. Décidément et tout ça pour prendre sa place. Qui informe le journal Libération. Tous les jours Libération donne des infos que les sites et les autres journaux reprennent. Tout est sur la place publique. On sait que son Directeur est proche du PS. On a encore rien vu, des fuites orchestrées, on verra à la pelle sous le règne de Macky, compte tenu du caractère hétéroclite de cette coalition. En essayant de vendre l'autre on file les infos sensibles à sa presse. DANGER QUAND TU NOUS GUETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par Leuz le 21/09/2012 17:18
Macky SALL ferait mieux de revenir sur la nomination de cette dame pour mettre la justice à l'aise et se mettre à l'aise lui même!

5.Posté par merci le 21/09/2012 17:59
Comment faire l’amour toute la nuit ? Comment séduire et faire tomber toutes les femmes ? Ces ouvrages changeront votre vie. Prix promotionnel, 2500 F envoi rapide et discret par email. Succès garanti : 77 230 48 52 professeurjuan@gmail.com

6.Posté par welainde le 21/09/2012 20:45
La nomination de Mme Aminata Niane n'entrave en rien la justice qui est indépendante de l'executif.Aminata est citoyenne ordinaire donc justiciable.En attendant ce que dira la justice, le pays a besoin de son expertise et de son carnet d'adresses.Elle ignore la magouille et la magouille l'ignore.

7.Posté par ljfu le 21/09/2012 20:55
Excellent site pour poster gratuitement vos annonces sur www.maketbi.com

8.Posté par guitè le 21/09/2012 21:33
ce ne sont que des invectives. pouquoi attendre sa nomination pour parler du ppip un projet de la banque mindiale qui est mieux placée. liberatiin cessez de vehiculer de faussses info sous la conduute de doudouka cinsieller en charge des grands travaux de macky. doudou ka ne dessert que maky sall.

9.Posté par ayalla le 22/09/2012 00:10
Ho monsieur le procureur prouve nous que la justice n'est pas seulement pour les pauvre qu'elle peut bien inquiter les riches met cette gars en tole pour toutes les fautes qu'elle a commise je vous prie faite ça pour justifier que le sacrifice de nos illustres hèros de guerre de libèration commes Mamadou Diop n'est pas vain

10.Posté par zing le 22/09/2012 18:16
DEUMEU Y ARRETER. AVEC CA VOUS VOUS DITES MUSULMANS ET CROYANTS

11.Posté par Rencontre de Fongolimby le 23/09/2012 00:33
MAKY SALL NE LÂCHERA PAS AMINATA NIANE

C'EST SA COPINE ................. CF LES RDV DE PARIS AU MERIDIEN PORTE MAILLOT

DE PLUS, POURQUOI LA DAME DEVRAIT-ELLE PERCEVOIR DE L'ARGENT ALORS QU'ELLE A ÉTÉ PROMU A UN AUTRE POSTE ?

MAKY SALL JOUE AVEC LE FEU ET A CE RYTHME, IL DÉGAGERA EN 2017 SI DIEU LE VEUT !

CE GARS DECOIT BEAUCOUP : RACINE SY, AMINATA NIANE, ARGENT AUX SÉNATEURS CONCILIANTS, AFFAIRE BAILA WANE, OCCUPATION PAR MARIEME FAYE DU BUREAU DE KARIM A L'IMMEUBLE TAMARO, GESTION NÉBULEUSE DE SÉNÉGAL AIRLINES .......ETC.




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016