Amertume autour d'un faux départ de pèlerins pour la Mecque : "Saloum Voyages" au banc des accusés!


Amertume autour d'un faux départ de pèlerins pour la Mecque :   "Saloum Voyages" au banc des accusés!
La semaine dernière, nous faisions déjà cas de ces pèlerins en partance pour les lieux saints de l'Islam et qui peinaient à rallier la Mecque. Ils avaient rué dans les brancards après avoir poireauté pendant 48 heures à Dakar, et pointé du doigt Sénégal Airlines.
Fort heureusement, certains avaient finalement pu prendre le départ après qu'ils aient menacé de ne point quitter la salle d'embarquement de l'aéroport LSS. Malheureusement, tous n'ont pas la même chance, dont ceux dans un désarroi total, qui ont câblé Dakaractu, aux fins de dénoncer les tracasseries que leur ont causés une agence de la place : Saloum Voyages.
"L'agence m'a fait perdre mon vol en me racontant du n'importe quoi. Ils m'ont assuré que mon visa était sorti, au même titre que mon billet d'avion et tout. Grande a été ma surprise de constater le contraire une fois arrivé dans la salle d'embarquement.
Vous trouvez cela normal, alors qu'ils ont déjà encaissé mon argent. Je devais poireauter à Dakar depuis lors (...)" fulmine ce passager. Nos tentatives de joindre les responsables de Saloum Voyages pour en savoir plus sont restées vaines..
Mardi 30 Septembre 2014




Dans la même rubrique :