Amber Rose tacle une nouvelle fois Kanye West !


Amber Rose tacle une nouvelle fois Kanye West !
Amber Rose a profité de sa nouvelle marche en l'honneur des droits des femmes pour clasher une énième fois son ancien petit-ami Kanye West. Non Stop People vous en dit plus. Amber Rose, depuis ses débuts de carrière, a toujours défendu avec acharnement les droits des femmes. Elle a toujours clamé être féministe et vouloir élever le statut des femmes au même rang que celui des hommes. Mais le but d’Amber Rose est bien différent de celui d’autres féministes. Le mannequin ne cherche pas à vouloir le même salaire qu’un homme, elle veut juste qu’une femme qui couche avec plusieurs hommes, ne soit pas considérée comme une fille facile, contrairement à un homme qui couche avec plusieurs femmes, qui peut être considéré comme un Don Juan. Elle a donc mis en place le Slut-Walk, où elle et d’autres femmes marcheront pacifiquement pour défendre ce droit. Elle avait d’ailleurs introduit ce projet grâce à une vidéo parodique.
Et son vœu a en effet été exaucé puisqu’Amber Rose a défilé dans les rues de Los Angeles en compagnie de femmes qui ont pratiqué le même métier qu’elle, celui de strip-teaseuse. Elle s’était d’ailleurs exprimée sur le sujet lors de l’évènement : “J'ai décidé d'avoir cette marche “Slut Walk” pour les femmes qui ont connu l'enfer. Même si je suis là à pleurer, je veux être la personne forte dont vous pouvez vous inspirer”.

Amber Rose remet Kanye West à sa place

Si son but est honorable, Amber Rose est tout de même restée fidèle à sa réputation. La jeune maman qui a une préférence pour les rappeurs a aussi une grosse préférence pour les embrouilles. Elle s’était d’ailleurs clashée de nombreuses fois avec les sœurs du clan Kardashian, comme Khloé. Sur twitter, la star de télé-réalité avait pris la défense de sa petite sœur Kylie Jenner, qui a été critiquée par Amber Rose. La jolie blonde s’était notamment attaquée au passé sulfureux d’Amber Rose, ce qui a déclenché la colère de cette dernière.
Source: non stop people
Lundi 5 Octobre 2015




Dans la même rubrique :