Amber Rose : fausse alerte, elle n'a toujours pas accouché !


Amber Rose : fausse alerte, elle n'a toujours pas accouché !
On l'a crue délivrée mais ce n'est pas encore fait... Après avoir reçu plein de messages hier pour la féliciter d'être maman, Amber Rose a freiné l'engouement de tous ses fans en leur indiquant sur Twitter qu'elle n'est toujours pas maman. A cause d'une photo postée par son fiancé Wiz Khalifa montrant un moniteur , cliché accompagné de la légende "Coming Soon" (Il arrive bientôt), tout le monde a cru, nous les premiers qu'Amber était su le point d'accoucher. Et bien non !
"Bonjour, Rosebuds & Rosestuds Muva sont pas en plein travail, je n'ai pas eu le bébé hier, j'avais juste un rendez-vous chez le médecin. J'ai un million de message de félicitations hier pour avoir eu le bébé... C'est très gentil mais notre est toujours au chaud. Le grand jour n'est pas prévu avant le 24 février et c'est mon premier bébé donc il peut arriver arriver plus tôt comme il peut arriver plus tard mais dans tous les cas il sera là bientôt." a tweeté Amber Rose.
Garder tous vos messages de félicitations pour Amber et Wiz, et leur baby boy, ils seront d'actualité dans les prochains jours...

O.M. 
Public.fr




Vendredi 22 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :
Gorgui Dieng au sommet

Gorgui Dieng au sommet - 01/09/2014