Amber Rose : Kanye West se fait clasher par le mannequin !


Amber Rose : Kanye West se fait clasher par le mannequin !
Wiz Khalifa, Kim Kardashian, sa sœur Khloé ou encore la dernière du clan Jenner, Kylie, tout le monde y passe et personne n’est laissé à la traîne. Il semblerait que ce soit la devise d’Amber Rose, qui vient, une nouvelle fois, de clasher son ex Kanye West... Mais cette fois-ci, sur sa musique.
Avant d’être célèbre pour son corps et ses photos très sulfureuses, Amber Rose s’est faite connaître pour ses petits amis avec qui elle a eu des relations très médiatisées. Parmi eux, on retrouve notamment Wiz Khalifa (avec qui elle a eu un petit garçon en 2013), l'ex-mari de Mariah Carey, Nick Cannon et aussi le mari de Kim Kardashian. Mais, désormais célibataire, la jeune maman a trouvé une nouvelle manière de rester dans l’actualité en clashant toutes les stars qui lui déplaisent. Ses principales victimes ? L'entourage de Kanye West. Mais cette fois-ci, Amber Rose n’est pas passée par quatre chemins pour s’attaquer au rappeur.
Lors d’une apparition dans le célèbre Supper Club de Los Angeles, la jeune femme ne s’est pas faite priée pour prendre le micro et lancer quelques piques à son ex amant. Dans les premiers temps, agacée "Arrêtez de mettre la musique du mec avec lequel je couchais", elle n’a pas hésité à balancer quelques secrets sur la musique de Kanye West. "Arrêtez ! Arrêtez ! Pourquoi vous ne mettez pas la musique de celui qui écrit les chansons à sa place: Travi$ Scott. Allez, allez. Il écrit les chansons à sa place..."

« Il écrit les chansons à sa place..."

Le mannequin de 31 ans, qui a lancé un froid dans la salle semble donc affirmer que le producteur Travis Scott, signé sur le label de Kanye West G.O.OD Music serait l’auteur de nombreuses chansons du rappeur, qui rappelons-le se vante très souvent d’être un artiste complet en étant auteur-compositeur de ses albums. Travis Scott, présent ce jour-là s’est pourtant caché derrière la scène pour ne pas avoir à réagir alors que le DJ ne cessait de l’appeler.
Source: Non stop people
 
Lundi 11 Mai 2015




Dans la même rubrique :