Amber Rose : "Je ne déteste pas Khloé (Kardashian) " !

Après s'être violemment clashée avec le clan Kardashian, Amber Rose revient sur cet épisode dans une nouvelle interview.


Amber Rose : "Je ne déteste pas Khloé (Kardashian) " !
Après les insultes, la tentative de réconciliation ?
Le mois dernier, Amber Rose s'en prenait avec virulence au clan Kardashian, notamment à Khloé Kardashian. Le sulfureux top américain avait notamment abordé un sujet sensible, l'identité du père de Khloé. Aujourd'hui, l'heure semble être à l'apaisement.
Interrogée sur cette guerre 2.0 dans une interview accordée àEntertainment Tonight, Amber Rose déclare "Je ne déteste pas Khloé Kardashian. Je ne la déteste pas" avant de revenir sur ce qui a mis le feu aux poudres, ses commentaires concernant la relation de Kylie Jenner et Tyga , qui a été officialisée depuis . "C'est un bébé. Elle a besoin d'aller se coucher à 19 heures et de se détendre" avait-elle déclaré, parlant de Kylie Jenner, lors d'une interview. Khloé n'avait pas supporté que l'on s'attaque à sa jeune soeur. 
"Être une danseuse à ce jeune âge, travaillant avec des hommes plus vieux, m'a donné l'humilité et la connaissance pour parler d'un tel sujet. Je peux comprendre pourquoi elle l'a mal pris. Mais elle aurait pu me passer un coup de fil" explique Amber Rose.
"Kanye et moi étions heureux lorsque nous étions ensemble"
Dans cette guerre virtuelle, Kanye West  n'est pas resté sans rien dire. Le rappeur américain y est allé de son petit commentaire , clashant l'hygiène de son ex. Sur Kanye, Amber dit "Nous étions heureux lorsque nous étions ensemble. Et soudainement je suis traitée de pu** parce que nous ne sommes plus ensemble, ce n'est pas juste".
Source : Public

 
Jeudi 19 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :