Amath Dansokho ministre d'Etat.


Amath Dansokho ministre d'Etat.
La nomination du  président d'honneur du parti de l'indépendance et du travail (Pit) confirmée. Amath Dansokho est ministre d'Etat. Notre Mandela national ne voulait pas occuper un poste mais selon le quotidien l'Enquête, ses proches ont réussi à le convaincre après s'être donné à fond  lors de la campagne. Du coup, Dansokho assistera ce jeudi au premier conseil des ministres sous l'ère Macky Sall.
Jeudi 12 Avril 2012




1.Posté par tam le 12/04/2012 11:17
C comca petit a petit l oiseau fait son nid.il avait dit 25 ministre pa plus .

2.Posté par enfant du senehal le 12/04/2012 11:49
La parôle donnée est fondamentale pour un Président de la République. Même si tout le peuple salut la nommination de Dansokho, Nous dénonçons de la manière la plus ferme ce violation de l'engament pris devant le peuple.

3.Posté par Le Rufisquois le 12/04/2012 11:58
allez vous faire foutre avec vos opinions erronnees.
Dansokho vaut mieux que vos peres.

4.Posté par tartuffe le 12/04/2012 12:02
mandela?

5.Posté par Soso le 12/04/2012 12:28
Ki pe m'aider à voir Cheich yerim ou ses coordonnée j'ai trop besoin de lui

6.Posté par Kheuch le 12/04/2012 12:38
Ministre d'Etat de complaisance, c'est por le faire plaisir rien de plus mais il le merite ka meme opposant eternel
j'avais parier qu'il mourait opposant. Bonne Chance.

7.Posté par hugo le 12/04/2012 14:11
Ce vieillard est un gros magouilleur.
Du temps où il était Ministre de l'Habit il s'était bien servi sur les réserves foncières de l'Aeroport et de Ouakam.
Il y a servi toute sa famille frères et soeurs et tout son cabinet.
A sacré-coeur 2,il a servi ses camarades du PIT à l'oeil et Ibrahima Sène ne le démentira pas.
Contrairement à l'image qu'il affiche c'est une autre version,celle communiste de Wade.
Pourvu que Macky Sall sache le tenir à distance sinon bonjour à l'intoxication.

8.Posté par Didi le 12/04/2012 19:09
@rufisquois

Khama sa la Dansokho gueen? Pauvre con!

9.Posté par aldi le 12/04/2012 21:27
EN koi dansokho est plus méritant que Bathily? Tous les deux deux ne sont ils pas de BENNO SIGGIL SENEGAL?
Le sénégal est vraiment un pays bizarre, honorer l'homme politique le plus inconstant de l'histoire du SENEGAL, s'il est avec Diouf c'est la perfection et l'opposition, s'il est avac WADE il traite Diouf de catastrophe. Un soulard un opportuniste et un inconstant

10.Posté par alioune diop le 13/04/2012 09:24
Big Dansk a eu sa part du gateau !
bon appétit !
Beaucoup parlent rèk!
surtout que c'est facile dans l'opposition !
bilaay xaliss nèkh comme disait MinCulture

11.Posté par kolsen le 14/04/2012 12:59
le débat est trés profond en ce moment au sénégal car c'est la victoire de la périphérie sur le centre et dansokho va l'incarner avec macky qui n'est pas le produit d'une reproduction social.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016