Amath Dansokho: "Abdoulaye Wade est un tricheur, il a triché toute sa vie."


Amath Dansokho: "Abdoulaye Wade est un tricheur, il a triché toute sa vie."
DAKARACTU.COM  Après la sortie de l'ancien président de la République, Abdoulaye Wade, les réactions fusent de partout. Le ministre d'Etat, conseiller du chef de l'Etat, Amath Dansokho, a commenté les propos du président sortant en ces termes: "Nous allons clarifier la situation qu'il a laissée. Tout le monde l'a vu dépenser comme si l'argent venait du ciel. On ne l'a jamais vu dans l'histoire du Sénégal. Abdoulaye Wade n'a rien à craindre parce qu'il n'y a pas de bandit, encore moins de violent dans le camp du pouvoir. S'il se présente maintenant comme un agneau pour dire qu'il est pour la démocratie, je n'ai jamais fait de violence, il raconte sa vie. Puisqu'il a tué des gens comme Balla Gaye et il était à l'origine des événements de la Cnts. Abdoulaye Wade doit cesser son cinéma. C'est un tricheur patenté. Il a triché toute sa vie. Ces questions là, nous les traiterons du point de vue de la loi."
Samedi 26 Mai 2012




1.Posté par le citoyen le 26/05/2012 18:08
Tellement vrai qu il a même triche sur la date et son lieu de naissance.
Désespérant mais il faut maintenant arrêter cet homme.c'est une exigence républicaine

2.Posté par jeebreel le 26/05/2012 21:50
Votre poste doit échoir au SG du PIT, vieil éponge...Wade te dit va te f....

3.Posté par kilifa le 26/05/2012 23:40
DANSOKHO va te reposer tu es mourant et tu taccroches aux basques de macky. Pouvoiriste va te repentir des tes péchés de soulard

4.Posté par soukey le 27/05/2012 00:07
il est encore ivre

5.Posté par Manla le 27/05/2012 13:13
Abjecte ordure, c'est comme ça que tu rappelles à la mémoire des Sénégalais. tu nous a tjs habitués à des sorties rocambolesques. Toi, un patriote? pouah. Meme les crachats de Wade sont meilleurs que toi. Tu as sali la belle victoire des senegalais qui n'ont pas voté pour vous mais contre wade! Ta présence au palais est la pire ignominie que Macky a commise. Qu'est ce que tu peux apporter a Macky à la présidence si ce n'est empester avec ton odeur de whisky. Il n'est pas trop tard de sortir de belles paroles de ta bouche...;L'hivernage, qui s'annonce en beneficierait!!! Griot de Macky!!!!!!

6.Posté par Lamaan le 28/05/2012 16:32
Vous êtes vraiment abject et méchant, comment pouvez vous prononcer des paroles pareilles contre une personne de cet âge? Les diatribes de Dansokho s'adressent à un homme de sa génération, laissez les régler leurs comptes Vous risquez la damnation si vous continuez ses insultes!!!

7.Posté par Yarou Diop le 29/05/2012 13:05
Il n'est pas morale de paniquer quand qelqu'un dit la vérité sur celui ou ce qu'on aime. Tout ce que wade est devenu ou est c tout simplement la trchrie qui la rendu ainsi ou qui l'a fait obtenir. Qu'il soit grand, ptis, vilain comme il l'est dja, riche ou je ne c comment c la trichrie et il ne croit à rien. On ne peut croire qu'une seule chose sur ce qu'il peut nous dire: "qu'il est un voleur un tricheur" voila tout ce qu'on peut croire en ce qu'il dit.

8.Posté par Yarou Diop le 29/05/2012 13:16
c gens qui se mettent à insulter les personnes agées c qu'ils ne respectent pas leurs propres pères et mere c tou. s'ils sont capables d'insultet des gens avec ces mots ils sont aussi capables d'insulter leurs parents.Et d'ailleurs les fils de ceux qu'ils insultent vont se venger en insultant les leurs. donc leurs parents sont insultés grace à eux.donc c eux mêmes qui les ont insultés.

9.Posté par so le 29/05/2012 15:27
dansokho et tu as accepte d etre son ministre pendant 3 ans ......est ce que tu lui disais ca en conseil des ministres



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016