Amara Traoré salue la "sérénité" défensive de son équipe


Amara Traoré salue la "sérénité" défensive de son équipe
L'entraîneur du Jaraaf de Dakar, Amara Traoré, a salué la "sérénité" défensive et la bonne organisation de son équipe qui ont contribué à sa première victoire (1-0) de la saison, samedi aux dépens de Suneor, en match comptant pour la 4e journée de la Ligue 1 de football.
"Au-delà de la victoire, il faut saluer la bonne organisation de notre équipe sur le plan défensif, il y a une sérénité dans la conquête du ballon", a déclaré le technicien dans un entretien avec des journalistes, peu après la victoire remportée par son équipe.

"L'équipe était bien en place et elle ne s'est pas jetée lors des attaques de la Suneor", a-t-il dit, avant de féliciter l'équipe dans son ensemble en faisant toutefois observer qu'il lui reste "beaucoup à faire".

Selon lui, ce premier succès ne règle toutefois pas tous les problèmes de l'équipe dont le début de saison a été marqué par deux défaites concédées contre Niary Tally (1-3) et l'AS Douanes (0-1).

"Il y avait eu un léger mieux contre Guédiawaye (0-0), lors de la 3e journée", a souligné l'ancien sélectionneur national, selon qui "ce léger mieux s'est concrétisé" ce samedi contre Suneor.

Amara Traoré a pris rendez-vous pour les prochaines semaines, estimant qu'il devrait pouvoir disposer de son équipe-type vers la 7e journée. "Le travail doit continuer'' avant cette date, a-t-il indiqué.
Dimanche 28 Décembre 2014




Dans la même rubrique :