Amara Traoré : ‘’J’ai aimé la constance dans le jeu’’


Amara Traoré : ‘’J’ai aimé la constance dans le jeu’’
L’entraîneur du Sénégal, Amara Traoré, a salué ‘’la constance dans le jeu’’ dont a fait preuve son équipe qui a dominé, 4-1, le Sily national de Guinée, vendredi à Mantes-la-Ville (France), en match amical de préparation de la CAN 2012.

‘’J’ai aimé la constance et la fluidité dans le jeu’’, a dit à la Radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS), l’entraîneur du Sénégal.

Face à la Guinée, Amara Traoré a été obligé de faire jouer une équipe inédite notamment en défense où un seul titulaire habituel, Lamine Sané, a démarré la rencontre.

L’entrée d’autres joueurs a permis ‘’une bonne revue d’effectifs’’ dans le cadre de ce match amical en perspective de la CAN 2012, a dit l’entraîneur.

Amara Traoré a disputé cette rencontre sans une demi-douzaine de ses cadres.

Le capitaine d’équipe Mamadou Niang, les deux défenseurs centraux titulaires, Kader Mangane et Souleymane Diawara, les deux arrières gauches, Cheikh Mbengue et Armand Traoré, les attaquants Diomansy Kamara et Moussa Sow ont déclaré forfait pour raisons médicales.

Le Sénégal fera face à la Côte-d’Ivoire, mardi. Pour ce match amical contre les Eléphants prévu à Amiens (France), le sélectionneur national devrait pourtant compter sur les défenseurs Souleymane Diawara et Cheikh Mbengue et les attaquants Moussa Sow et Diomansy Kamara

( APS )
Vendredi 11 Novembre 2011




1.Posté par douze le 12/11/2011 13:05
on se trompe la guinée né pas une grande équipe,mésurons nous aux grandes équipes c mieux



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016