Amadou, le fils du président Macky Sall en compagnie des invités de son père

Amadou, le fils du président Macky Sall est venu à la cérémonie d'ouverture de l'université républicaine en compagnie des amis et invités de son père.


Amadou, le fils du président Macky Sall en compagnie des invités de son père

Amadou, le fils du président Macky Sall en compagnie des invités de son père
Dimanche 13 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par ddiouf le 14/12/2015 14:42
C'est tout simplement de la non assistance à personne en danger, faut prendre les dispositions pour éviter qu'il ne garde encore cette masse, c'est trop!!!

2.Posté par Anne le 15/12/2015 03:51
C le début des premiers pas dans la scène politique du fils et dans l'influence de son évolution, le tout petit devient accro assidu en gagnant la confiance de l'entourage du président et en essayant de s'agripper sur le pouvoir du père président ,ce dernier se laissera emporter par l'affection paternelle qui finira par instaurer une dévolution de pouvoir avec l'appui et de la complicité d'un entourage aveuglé par le pouvoir et des intérêts cryptopersonnels en jeu.

3.Posté par red le 16/12/2015 11:58
Diriyankee loumou dagou dagou yakamti lolou. C'est quoi cette masse. On dirait un mbouhri de sira badral. Boy bi dafa yabatté quoi. Fils il faut faire du treadmill et arrêter de rouler en voiture. Il faut laisser les lakh matinales et les thiébou ndar, prendre un healthy diet poisson citron et crudités. Tu veras que tu seras bientôt in shape. Tu as Anse Bernard derriere chez toi de 3h á 5h cours sur le sable chaud. Comme le faisait le fils d'Abdou Diouf á Mermoz. On est dérriére ton Père!!!



Dans la même rubrique :