Amadou Tidiane Wone, invite de “En aparté” : “le Chef de l’Etat ne devrait pas élaborer une théorie de la trahison; le chemin sera difficile pour Souleymane N'déné…”

C’est un homme modeste et très décontracté qui a accepté de recevoir Actusen chez lui, à Hann Maristes, malgré son calendrier très chargé.

Vêtu d’une demi-saison grise, d’un pantalon ‘’jean’’ bleu, sans oublier l’éternel chapeau bien vissé sur la tête, Amadou Tidiane Wone fait partie de ces personnes qui croient encore à la fidélité en politique...

Le Directeur de cabinet d’Abdoulaye Wade, malgré les vicissitudes de la vie, assume son amitié avec Karim Wade dont il clame haut et fort l’innocence.

Invité du 5e numéro de votre émission “EN APARTE”sur Actusen.com, l’ancien ministre de la Culture et ancien ambassadeur du Sénégal au Canada aborde, sans fioriture, plusieurs questions d’actualité.

Lesquelles questions ont pour noms, retrouvailles éventuelles entre Me Wade et Macky Sall, le cas Karim Wade, la succession de Wade à la tête du Pds, la transhumance politique, l’affaire des véhicules de Wade dont il réclame ‘’l’état des lieux’’, les critiques dont il fait l’objet au sein du parti.

Echanges à bâtons rompus entre Amadou Tidiane Wane et Daouda Gbaya de Actusen.com.


Lundi 20 Avril 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :