Amadou Mberry Sylla, Parrain de la Finale départementale de l’Odcav, invite la jeunesse lougatoise à l’Unité


Amadou Mberry Sylla, Parrain de la Finale départementale de l’Odcav, invite la jeunesse lougatoise à l’Unité
« Jusqu’au dernier souffle de ma vie, je me consacrerai au développement socio-économique de la ville, voire du département de Louga, et œuvrerai au plein épanouissement de leurs populations respectives! »

C’est en ces termes aux accents patriotiques, que le président du Conseil départemental de Louga, le député Amadou Mberry Sylla, qui présidait ce samedi à Louga, la finale départementale de l’Odcav, s’est adressé à un public lougatois venu très nombreux assister à cette finale jouée au stade Alboury  Ndiaye, et qui opposait l’Asc de Diawrigne à celle de Marbath.

La rencontre qui s’est jouée dans dans un excellent esprit, s’est soldée par un score de 2 buts à zéro en faveur de l’Asc Diawrigne. En guise de récompense, les équipes finalistes ont reçu des mains du président Amadou Mberry Sylla des jeux de maillots et différents lots de cadeaux.

Une randonnée pédestre fort suivie à travers les principales artères de la ville, a été organisée dans la matinée en prélude à la rencontre sportive. 

Correspondance régionale de Mbargou DIOP.
Dimanche 21 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :