Amadou Mahtar Mbow cherche un candidat pour sauver les Assises Nationales: Le nom d’Ibrahima Fall avancé


Amadou Mahtar Mbow cherche un candidat pour sauver les Assises Nationales: Le nom d’Ibrahima Fall avancé
DAKARACTU.COM - Sauver les Assises Nationales coute que coute ! Voilà l’exaltante mission que s’est assigné Amadou Makhtar Mbow qui cherche un candidat autre que Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng. Parce que le président des Assises semble être lassé par le «pouvoirisme » des deux rivaux de Benno Siggil Sénégal. L’ancien patron de l’Unesco ne se décourage pour autant pas de trouver un candidat devant dérouler le programme de bonne gouvernance qui a sanctionné les Assises nationales. Le nom d’Ibrahima Fall serait même avancé pour matérialiser cette démarche.
Jeudi 1 Décembre 2011




1.Posté par citoyen le 01/12/2011 09:38
c'est la solution idéale et le candidat idéal ; les autres sont les candidats de leurs partis et de leurs petits obligés . Ils ont tout fait depuis le debut pour torpiller les assises et ils ne croient pas aux onclusions des assises . Comment est on arrivé poduire le rapport general , plus d'un an aprés la cloture des assises ? pourquoi le restitution des conclusions à la base n'a pas pu etre faite jusqu'à present ? Tout ça , releve d'un complot delibéré des" fameux grands partis politiques".
Ils viendront vous dire que Benno est l'initiateur des assises ; mais la réalité est qu'ils ont été minoritaires dans les travaux des assises et les conclusions ne leur appartiennnet pas.
Choisissons Ibrahima Fall et restons dans la ligne des assises nationales

2.Posté par Takhaw temm le 01/12/2011 12:07
Ibrahima FALL est le candidat le plus approprié pour mettre en oeuvre les résolutions des Assises Nationales. On votera tous pour lui.

3.Posté par sow le 01/12/2011 12:54
Nous ne le regretterons pas comme c'est le cas avec tous ceux qui sont passés.

4.Posté par Mangus le 01/12/2011 14:00
Mr Mbow, vous avez fait un trés bon choix.Voilà quelqu'un qui peut et qui doit décanter la situation. Si c'est seulement l'intérêt du Sénégal qui prévaut, je ne vois pas pourquoi l'opposition ne doit pas le soutenir? Il a solennellement annoncé d'être le serviteur de la Nation, lui au moins il a la tête sur les épaules,c'est une référence pour le pays.Ce pays a besoin de se relever. Nous voulons un changement radical.Voter utile , c'est votez Ibrahima Fall

5.Posté par daka mamadi le 01/12/2011 14:43
c faux ,je le jure
yerim arrete tes intox Mbow ne ferait jamais ça ,si tu me dirais il a choisi MAMADOU LAMINE DIALLO JE TE DIRAI OUI



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016