Amadou Clédor Sène se prononce sur ses relations avec Macky Sall, Idrissa Seck et Karim Wade


Amadou Clédor Sène se prononce sur ses relations avec Macky Sall,  Idrissa Seck et Karim Wade
Au détour de son entretien avec Ahmed Aïdara, Clédor Sène a tenu  à se prononcer sur ses relations avec les « fils de Wade ». 
«Je connais Macky Sall, mais nous ne sommes pas des amis. Nous avons cependant un ami commun qui se trouve être Baïla Wane. J’avoue qu’il n’y jamais rien eu entre nous, mais je le remercie du coup de main qu’il m’a donné lorsqu’il était premier ministre », dira Clédor qui décrit Idrissa Seck comme quelqu’un de très effacé et discret. «Je ne connais pas Idrissa Seck, parce qu’il est très effacé et ne s’occupait que de ce qui le regarde…. », a-t-il laissé entendre à l’endroit du Président du Conseil Départemental de Thiès. Sans se prononcer sur ses relations avec le fils biologique de Me Abdoulaye Wade, Clédor pense tout de même que Karim Wade est victime d’une injustice, d'un acharnement, en ce sens qu’il y a eu des choses beaucoup plus graves qui se sont  passées. 
Par ailleurs, sur la  rumeur faisant état qu’ils (ses camarades et lui) auraient reçu beaucoup d’argent après leur libération, Amadou Clédor Sène dément catégoriquement. « Ce n'est pas vrai. Nous n’avons rien reçu. Si c'était le cas, on aurait de l'argent et on serait riche. D'ailleurs, depuis que nous sommes libres, nous n’avons jamais rencontré Me Wade », conclura-t-il. 
Dimanche 6 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinne le 06/12/2015 17:55
Qui pousse maintenant je petit bandit de roter des "révélations" ? Hm ! Et qui paie le journaliste ? Hm !

2.Posté par Diakhoumpa-Ndiaye le 06/12/2015 22:10
Chacun d'entre eux doit avoir un mandat. Celui qui redressera la situation economique dans l'unite du peuple et des ethnies, celui qui redressera l'education, les coupures d'electricite, est celui la meme qui devrait avoir un second mandat presidential.

3.Posté par sire le 07/12/2015 19:13
pourquoi cet assassin de cledor veut brouiller les pistes tout le monde sait qu'il a tué maitre seye avec l'aide du quartor WADE MODY SY SAMUEL SARR ET OUSMANE NGOM



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016