Alpagué pour vols aggravés : Un fils de Tahibou N'diaye rejoint son père en prison


Alpagué pour vols aggravés : Un fils de Tahibou N'diaye rejoint son père en prison
Incroyable, mais telle est la triste réalité! En effet, nous tenons de source judiciaire que l'un des fils de l'ex Directeur du Cadastre a été cravaté par les limiers de la Sûreté Urbaine pour des faits on ne peut plus gravissimes. D'ailleurs, à l'issue de sa garde à vue, Ahmadéni Ndiaye, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a été déféré au parquet avant d'être placé sous mandat de dépôt, au même titre que ses acolytes. Chose cocasse : il retrouve ainsi son papa en prison!

           Membre d'un redoutable gang, Ahmadéni est présenté comme un coutumier des faits

A l'origine des faits qui ont valu à ce fils de Tahibou N'diaye son séjour en univers carcéral, il nous revient qu'il est membre d'un redoutable gang. Qui a fini d'écumer bien des quartiers de Dakar. En clair, la bande à Ahmadéni Ndiaye affiche à son actif plusieurs cas de cambriolages avec usage d'armes blanches. D'où le délit scotché sur leur P.V. (vols aggravés).
Hormis le fils de Tahibou, ce gang tombé dans la nasse des éléments du commissaire Ibrahima Diop de la Sûreté Urbaine était constitué du fils d'un technicien de la RTS ( ndlr : Signaté.) En effet, Mouhamadou Lamine Signaté, lui aussi coutumier des faits, est celui qui avait fait main basse sur l'ordinateur portable d'un certain...Abdou Latif Coulibaly, alors journaliste à la Gazette.
Comme autre membre de la bande en question, il y a un Congolais répondant au nom de Chabani André Junior, Pape Saër N'diaye, Lamine Sané et Pape Saliou Cissé.


Et vous savez quoi? Ils se présentaient souvent comme des limiers lors de leurs innombrables forfaits. Mais, comme toute chose a une fin...
Vendredi 9 Mai 2014
Dakar actu




1.Posté par gaye le 09/05/2014 19:06
Tel père tel fils, bon séjour quand même le loyer est gratuit

2.Posté par babs le 10/05/2014 00:06
Gaye c rigolo

3.Posté par Khadim le 10/05/2014 02:31
Arrêtez svp de mentir vous les journalistes Tayibou Ndiaye n'a aucun fils,il n'a ke des filles te aye khalelaniou arrêtez ces mensonges svp

4.Posté par khadimata le 15/05/2014 13:09
il a deux fils et une fille avec son ex femme



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016