Alliance : Abdou Fall s’engage désormais à défendre Macky Sall


Alliance : Abdou Fall s’engage désormais à défendre Macky Sall
A l’issue de la rencontre entre les délégations du secrétariat national de l’APR, dirigée par Mahmout Saleh, ministre directeur de cabinet politique du Président Macky Sall et celle du comité directeur du mouvement alternative citoyenne Andu Nawle (ACAN), conduite par Abdou Fall, les deux partis ont élaboré un communiqué conjoint.
Ainsi, il est noté que le comité d’Abdou Fall a accepté d’intégrer la coalition qui soutient le Président Macky Sall. « Devant les exigences de réponses adéquates aux demandes sociales et de construction planifiée d’une véritable politique de croissance et de développement,  les deux délégations ont décidé d’approfondir la réflexion autour du projet d’élaboration d’un pacte national pour la République et l’émergence. La délégation de l’ACAN accepte la proposition faite par l’APR d’intégrer les coalitions qui soutiennent le président de la République et l’APR, et s’engage à la parrainer à cette fin» lit-on sur le communiqué final. 
Jeudi 2 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par sos le 03/10/2014 02:18
langamou rek ...quand tu as massacre djibo ka a un debat televise personne ne connaissait macky sall ...prostitute politique

2.Posté par le fumeur le 03/10/2014 07:55
Opposition dafa meti et les millions de Wade ont tari....donc tous les opports se ruent vers Macky. Meme ceux qui n'ont pas un seul militant dans leur ''parti'', et qui n'ont jamais gagne leur bureau de vote vont gouter aux delices de Macky

3.Posté par militant le 03/10/2014 09:22
il a toujours était ami avec le Président Macky SALL

4.Posté par DIONYSOS le 03/10/2014 10:32
Il faut être de bonne foi et surtout arrêter de porter des jugements de valeur des personnes que l'on ne connaît qu'à travers les médias, et comment. Abdou FALL, pour rien au monde ne fera du "langamou" comme vous dites "sos". C'est un homme de principe, qui à des valeurs que certaines personnes ne peuvent percevoir. Il est intégre et surtout travailleur. Libre à vous de donner votre point de vue car c'est du "wax sa xalat" mais que ce soi du "xalat bu rafet". Seulement "sos" si vous voulez mettre un peu de "sauce" à votre texte, c'est votre droit le plus absolu que nul ne peut vous contester. Seulement tout homme doit faire preuve d'un certain de devoir de respect pour l'autre.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016