Alioune Waly Ndiaye, fils du ministre de l'Intérieur sur l'affaire Bethio Thioune: "J'accuse tout le régime, y compris mon père..."


Alioune Waly Ndiaye, fils du ministre de l'Intérieur sur l'affaire Bethio Thioune: "J'accuse tout le régime, y compris mon père..."
DAKARACTU.COM  L'affaire Cheikh Béthio Thioune risque de faire éclater des familles. Le ministre actuel de l'Intérieur a un fils qui se trouve être un disciple du guide des thiantacounes. Dans un entretien qu'il a accordé au quotidien Walfgrandplace, Alioune Waly Ndiaye impute l'incarcération de Cheikh Béthio au régime actuel, y compris à son père. Le fils de Mbaye Ndiaye confie: "Mon message s'adresse à des publics-cibles. Je voudrais que ça ait un effet d'éveil de conscience des Sénégalais. Car une partie de la presse est en train de manipuler l'opinion. Mon père fait partie d'un régime politique. Et c'est ce régime qui est responsable de ces manigances politiques". Avant d'ajouter: "Je suis désolé mais c'est ainsi... Je me demande quel intérêt ou plutôt de quoi a peur ce régime pour essayer de punir des citoyens comme Cheikh Béthio. Juste parce qu'il a soutenu Wade ? Non, aucune raison ne peut justifier ces accusations. Où se trouve l'Etat de droit que ce régime revendique ? La chasse aux sorcières, il faut la faire aux sorcières".
Vendredi 4 Mai 2012




1.Posté par bara le 04/05/2012 13:56
yow domou kharame gua ak bethio il n est pas un guide c est voyou comme toi comment ce fait il que bethio dit que serigne saliou l a dit de soutenir wade et que perd donc il ment parce que serigne saliou est un homme de dieu

2.Posté par Thieye""""""Lii le 04/05/2012 14:03
Ha bon?C'est le régime qui a inventé ces meurtres horribles?Et ces enterrements pour chiens?
Ces thiants-à-couilles sont vraiment des ânes!

3.Posté par Kholal le 04/05/2012 14:11
Dommage pour ce fils indigne qui semble preferer son marabout a son père. Voilà comment cet abruti de Bethio a travesti ces enfants en les détournant de leurs parents ce qui est contraire aux recommandations du prophète. A la place de son père, je l'aurai confie a la police pour le corriger un peu. On ne peut pas suivre quelqu'un comme Bethio, il n'a rien de religieux c'est juste un gourou qui propose la belle vie a ses disciples (les femmes, la danse et la graille) la bamboula pour résumer. Pfff!!!!!!!

4.Posté par MARTIN LUTHER KING le 04/05/2012 14:40
Vraiment je suis surpris de ces déclarations du fils de mbaye ndiaye ,je suis sûr que que son pére a fait beaucoup pour ces etudes et beaucoup d'autres choses mêmes mais il a trahi son pére t toute sa famille pour un voyou comme bethio thimmm si j'etais son pére je l'aurai bien chicoté et le renvoyé de chez moi .

5.Posté par thedo le 04/05/2012 15:18
j'ai pitié de ces personnes qui crois à rien ni a leurs familles que leurs aient donnés la religion

6.Posté par migui le 04/05/2012 16:42
le prophete PSL a dit qu un fils doit suivre sa mere , sa mere , sa mere , et puis son pere .
mais ce petit chien prefere ce BETHIO , ce fils fait honte a un pere .

7.Posté par col le 04/05/2012 16:45
Je commence par te demander si tu pries chaque jour.
Fils à Papa, toujours a tout. Comme rien ne lui manque, il choisi soit la drogue, soit à être un enfant indélicat. J'en ai dans la famille. Ton père te considère comme un échec de sa part pour ton éducation. Ta place n'est pas la-bas pour ta maman comme ton père. Tu n'es pas un honneur pour eux. Brebis perdue, rentre à la maison.

8.Posté par bess le 04/05/2012 17:30
je me demande dans quel pays sommes nous il n'est plus libre pour tout un chacun de s'exprimer suivant ses convictions et sa libre arbitre pourquoi s'acharner sur ce garçon qui a donne un opinion et il a le droit de dire ce qu'il pense quant à vous chers donneurs de leçons vous n'avez rien compris

9.Posté par luneso le 04/05/2012 20:24
ce gosse est un imbecile .bethio le prisonier n est qu un impi

10.Posté par doker le 04/05/2012 21:34
Il a sa raison de dire de k'il sen et pas d'amalgam bethio n'est pas accusé de meurtre il est soupçonné comme l'est Harona Sy et pourtant Harona sy est libre.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016