Alioune Tine confirme s'être réfugié au Burkina Faso.


Alioune Tine confirme s'être réfugié au Burkina Faso.
DAKARACTU.COM  Absent du pays depuis quelques jours, l'information avait été donnée que, se sentant menacé, le leader de la Rencontre africaine pour la défense des droits de l'homme (Raddho) s'était réfugié au Burkina Faso. Dans un entretien avec un quotidien burkinabè, Alioune Tine affirme qu'il est bel et bien au Burkina pour, dit-il, se mettre au vert. Pour sa sécurité donc, il préfère faire très attention car ayant  reçu des menaces de mort. Et Tine de rappeler que le président de la République, Abdoulaye Wade lui-même, a tenu des propos selon lesquels il le considerait comme son pire ennemi.
Mercredi 14 Mars 2012




1.Posté par diambar le 14/03/2012 11:32
alioune yaw tamite diambar dou daw kharé...

2.Posté par kces assirdi le 14/03/2012 11:38
Personne n'attentera à ta vie. Pourquoi faire? Tu n'existe plus! Tu as joué et tu as perdu. Les sénégalais t'ont démasqué.
Wade perdra les elections, Macky SALL sera le nouveau Président. Mais toi tu ne seras rien, tu as perdu toute crédibilité aux yeux des sénégalais.
Pour nous, la Société civile c'est le Forum civil avec Mouhamed MBODJ gatché ngalama.
Habitué des vols en Classe affaire, des lambris et autres commodités, tu feras ta traversée du desert.
Vive Macky

3.Posté par jules le 14/03/2012 11:52
A toutes les stations radio, sud fm ,walf et rfm ,prenez vos précautions le jour du vote ,car il se pourrait que vous n’émettiez pas ou que vous seriez victimes de pannes techniques ou délestages pour vous obliger à ne pas diffuser les résultats en direct comme ce fut au premier tout ,et la Wade se préparera à confisquer le vote car il est sur qu’il va perdre les élections …. Les forces de sécurités (Police et Gendarmerie) aussi se préparent à un état de siège ….Ils viennent de terminer leurs formations et le peuple est averti au cas ou Wade confisque le vote.
Il a pensé que le vote ne réagira pas, il est dans ce scénario, donc préparez-vous à un vaste soulèvement populaire car le peuple ne l’acceptera pas .
Il a tenté ce coup au premier tout avec ces fous de Serigne Mbacjé Ndiaye et Farba Senghor mais ils ont échoué car Wade ne voulait pas forcer, mais il le fera s’il semble vaincu...
Le peuple tout entier ne va pas l’accepter et le combat continuera s’il s’aventure à confisquer le pourvoir………..
Le peuple triomphera car il est au –dessus de tout…………
Pour le peuple et par le peuple … Vive le peuple debout……………..

Massaly la grande gueule du PDS à Thiès n’avais même pas voté au premier tour ,il avait amené un passe port diplomatique et un de ses proches l’a averti à temps pour ne pas créer des soupçons ….Quant à Bachir Diawara aussi un transhumant de première heure et chef de cabinet de karim Wade aussi pareil n’a pas voté au centre Mamadou Diaw ,il est venu la bas ,a fait le tour des bureaux pour voir le déroulement du vote et repartir ,or il devait voter la bas…
Massaly et Bachir Diawara ces deux bouffons et grandes gueules n’ont même pas voté et coma ile peuvent faire battre Wade a Thiès et le PDS ………….
Le peuple triomphera car il est au –dessus de tout…………
Pour le peuple et par le peuple … Vive le peuple debout……………..

4.Posté par wakhkat le 14/03/2012 12:14
Pas de problème. Tu peux réserver ton billet pour le 26 mars pour feter la victoire de Macky avec nous. C'est tout de même triste le Sénégal des wade. Le peuple va libérer le Sénégal des mains des occupants.

5.Posté par zal le 14/03/2012 18:37
vive le m23 Patriotique c est la vraie societé civile

6.Posté par indou le 17/03/2012 09:08
mais tine il faut être du côté du peuple ou ne pas l'être il n'ya pas que toi qui est menacé de mort avoir une conviction c'est dure rien que pour le respect de tous les morts du m23 tu ne devrait pas les lachés et allait te refugier au burkina donc sama boppa momeleu gueuneul dou bagne nala il falait donc pas embarqué tout le monde dans le mouvement il fallait chercher une bonne protection et attendre le 27 mars pour daw là t'es un défaillant de première classe je suis triste pour les morts



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016