Alioune Tine: «On est au courant que certains intermédiaires de candidats discutent avec le pouvoir»


Alioune Tine: «On est au courant que certains intermédiaires de candidats discutent avec le pouvoir»
DAKARACTU.COM  Menacé d’éclatement, le Mouvement des forces vives du 23 juin (M23) a pris le soin de se préparer en conséquence afin d’éviter cette fin fâcheuse. «Je ne peux pas vous donner des noms mais nous savons qu’il existe des contacts », accuse Alioune Tine qui précise que si Wade veut négocier il doit le faire de façon publique et transparente.
Samedi 11 Février 2012




1.Posté par Torodo le 11/02/2012 13:17
Le traitre c maky sall faible esprit,1vrai fils de pute,alla adou diam Senegal

2.Posté par gainder le 11/02/2012 15:36
ne croyer pas a ces sottises cest de linox ils vous destuirent vous melanger entre vous,meme si ces informations sont vraient pourquelle raison wade le diraient les citoyens qui nallaient pas voter pour lui ne le fairont pas meme apres ses revelations,faut pas juger personnes detre avec wade sans preuve,tout le monde vous croyer intelligents mais vous ne lete pas reflechisser bien surtout toi alioune tine

3.Posté par gainder le 11/02/2012 15:40
cest etre lache si toi alioune tine tu sait quelques choses sans rien dire aulieu de dire quil ya des contacts mais tu ne peux pas dire des noms cest lache,au nom de tous les morts

4.Posté par gainder le 11/02/2012 15:42
cette facon de faire la politique me rappelle la stasi de lancienne allemagne de lest du docteur honnecker

5.Posté par Papy1 le 11/02/2012 17:49
Campagne électorale en Casamance.
Mes chers compatriotes,
Abdoulaye Wade a envoyé Madicke Niang chez Yaya Jammeh la semaine dernière pour lui signifier de retenir Salif Sadio de ne pas perturber sa campagne électorale en Casamance, chose acquise. Wade a reçu la garantie de Jammeh et Salif Sadio que rien ne lui arrivera en Casamance. Wade se rend à Ziguinchor aujourd’hui.
Souvenez vous que lors des élections en Gambie au mois de Novembre 2011, les armes se sont tus et ont repris de toute belle des la première semaine de Décembre.
Wade a convenu avec Jammeh de perturber fortement la campagne des Opposants et du M23 en Casamance quitte à y avoir morts d’hommes. Les Candidats a la présidentielle et Alioune Tine sont fortement AVERTIS de veillez sur leurs personnes. Wade et Jammeh ont prévus d’en éliminer quelques uns.
Un Haut Grade Militaire Gambien m’a chargé de vous avertir et de vous dire que Wade et Jammeh tous deux dictateurs sanguinaires sont de connivences sur tout ce qui se passe en Sénégambie et la Casamance en particulier. Cet Officier de l’armée gambienne exhorte aussi l’armée sénégalaise de faire beaucoup attention car leur missions et celles de Wade et Jammeh n’ont pas les mêmes OBJECTIVES.
Prudence est le mot d’ordre pour les Opposants dans la campagne électorale en Casamance.
Merci pour attention et surtout faire véhiculer ce message SVP.

6.Posté par Deugg le 11/02/2012 18:36
ALIOUNE TINE LUI AUSSI A DISCUTE ET FAIT UN DEAL AVEC DES LOBBY HOMOSEXUELS.
QU'IL SE TAIT.

7.Posté par Samba-Alassane Thiam le 11/02/2012 19:01
Facebook
Some senegalese politicians must have been inspired by Will Smith and Tommy Lee Jones in « Men In Black ». They work in secret, exist in shadow and dress in black. Unfortunately, they can't flash our minds and reset our memories of their so-called leaderships. We vote President Macky Sall.

8.Posté par Samba-Alassane Thiam le 11/02/2012 19:03
Facebook
Président Macky Sall : "M23 ou M24, je poursuivrai ma campagne pour parachever le travail entamé il y a trois ans. Je ne vais pas lâcher mes souteneurs et les gens qui croient en ma candidature. Il n'y a personne au sein du M23 ou ailleurs qui puisse nous donner des leçons de d'audace, de courage ou de patriotisme. Je ne commente pas leurs décisions mais je déplore le fait qu'ils me dénigrent à travers Internet. Les insultes ne m'ébranlent pas. Le combat contre Wade sera tranché par la voie des urnes".

9.Posté par guerrier le 11/02/2012 19:49
wade ne parle pas dintermediaires de candidats qui discutent avec lui,il a ete claire quil sagit des candidats qui roulent pour son compte a qui il a payer la caution de 65 000 000 et continu de financer leurs campagne faut pas etre naif,si tu sait quelques choses alioune tine au nom des morts ouvre ta bouche sinom tait toi

10.Posté par sogi le 11/02/2012 22:06
ce alioune tine la il lutte pour les homosexueles ces pour ce la il n'aime pas wade d' omoge pour lui



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016