Alioune Ndoye, président de Vision socialiste: «Malick Noël Seck est un prisonnier politique.»


Alioune Ndoye, président de Vision socialiste: «Malick Noël Seck est un prisonnier politique.»
DAKARACTU.COM - Au terme de sa réunion tenue hier, Vision socialiste a dénoncé l’emprisonnement du coordonnateur de Convergence des jeunesses socialistes, Malick Noël Seck. Une occasion pour le président de Vision Socialiste, Alioune Ndoye, de déclarer au haut et fort que «Malick Noël Seck est tout simplement un prisonnier politique.» Analysant la situation, le maire de Dakar-Plateau, qui réaffirme que le jeune socialiste n’est en rien coupable ni dans l’esprit ni dans la lettre qu’il a envoyée, ajoutera que le combat est déjà conduit au niveau international parce que l’Internationale socialiste s’est déjà saisie de l’affaire. «Nous restons dans un état d’alerte maximum», a assuré Alioune Ndoye qui conclut que le PS n’entend pas baisser la garde face à cette situation d’intimidation.
Vendredi 28 Octobre 2011




1.Posté par kopati le 28/10/2011 11:23
Ce gosse est un vrai poltron.Ils ont créé des associations dites socialistes pour légitimer leur position sans base au Ps.Alioune Ndoye ne représente politiquement rien à Dakar-Plateau.Jusqu'en 2004,la population de Dakar-Plateau ignorait même l'existence de ce gosse .Cependant, les gens connait son pére qui est un pionnier du Ps, mais lui , c'est Karim Wade à un degré moindre.A l'instar de Barthélémy Diaz, de Malick Noël , ce sont des gosses qui n'ont pas de base mais ont de grande gueule rék.Si on se débarasse des Wade , on se tournera vers vous.Malick a failli et il est en train de payer le prix de sa bétise.Tout ça c'est l'oeuvre de Tanor d'ailleurs, on les appellent les Tanor's boys.

2.Posté par Va te faire le 12/01/2012 15:02
Ces gosses comme tu dis te la mettent bien profonde. Voila ces merdeux qui ne servent rien ni a leur parti, ni a leur population, englues qu'ils sont dans des combines de lâches. Taal bu Yallah taal, aigris yu meel ni yeen manouci dara, tousss. Ces gosses vont te botter le cul a. Longueur de journée, et tu finiras par quitter le navire comme l'ont deja fait tes padres et madrés qui t'ont forme. Apres wade effectivement, on se tournera vers vous les combinards, pour anticiper votre retraite politique. Mafieux.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016