Alioune Badiane, PDG de Namora, dans les filets de la SR: M'ballo Dia Thiam et les frères Traoré entre autres, dans le viseur!


Alioune Badiane, PDG de Namora, dans les filets de la SR:  M'ballo Dia Thiam et les frères Traoré entre autres, dans le viseur!
DAKARACTU.COM Alioune Badiane, celui là même qui tenait les manettes de la controversée société immobilière Namora, longtemps recherché depuis longtemps à la suite d'une pile de plaintes, est finalement tombé dans la nasse des pandores de la SR. 
 
     Badiane tente cependant de se disculper et pointe du doigt les frères Traoré
 
Nous tenons de sources au parfum de cette affaire d'escroquerie foncière, qu'Alioune Badiane "tire la couverture sur lui et tente de se disculper". Il aurait en effet prétendu lors de sa première audition, qu'il "n'est pas mêlé à cette affaire d'escroquerie". En somme, qu'il n'en serait pas l'auteur direct puisqu'il avait délégué tous ses pouvoirs aux frères Traoré, Baba et Sidy, respectivement ex Directeur Commercial et Directeur Général.  "Je leur avais délégué les pouvoirs; donc ils sont les seuls responsables, d'autant plus que c'est à eux que les acquéreurs versaient l'argent".
Nous tenons cependant de nos sources que les deux susnommés seront prochainement convoqués à la Sr. Ce, au même titre que le syndicaliste de renom M'ballo Dia Thiam. Lequel, pour ceux qui l'ignoreraient encore, est le Sg du Sutsas. Un syndicat dont la Coopérative d'habitat était liée par un contrat avec Namora, plus précisément sur son site de Tivaouane-Peulh. 
En un mot comme en mille, cette affaire est loin de connaître son épilogue. A suivre donc! 
Dimanche 8 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par xamlè le 10/06/2014 10:38
Alioune Badiane "tire la couverture sur lui et tente de se disculper".c lui qui gèrait tous les comptes et l'argent versè en espèce au lieu de l'amener à la banque il l’emmenait chez lui et s'il était en voyage soit disant à la recherche de partenaires,alors qu'il partait tout le temps avec une femme, il ordonnait qu'on le verse à sa femme Ndeye Marie YADE chez lui.entre 2006 et 2011 il a épousé 6 femmes,achetè plusieurs voitures de grandes consommation de carburant, il a fait le tour du monde avec l'argent des coopérateurs et se prenait pour un demi dieu.Pour les virements qui est ce qui signè les chèques? IL émettait des chèques au porteur tout le temps c'est un menteur,manipulateur voleur exceptionnel bougoul lou djoub kou djoubeul il te vire.tout ces collaborateurs avec qui il a débuté ses activités il les a virè

2.Posté par NAMORA le 16/06/2014 12:14
C T UN MENTEUR E COMPLICE BILAHI JE VOUS JURE S IL NE REMBOURSE PAS LES IMMIGRES LEUR ARGENTS SA FAMILLE E EN DANGER

3.Posté par NAMORA le 11/09/2014 22:04
S IL NE REMBOURSE PAS NOTRE ARGENT CE BUVEUR DE SANG BADIANE NOUS CONAISSONS SES MAISONS ET SA FAMILLE IL A INTERET IL A DETRUT NOTRE VIE NOUS ALLONS DETRURE SA FAMILLE MERCI



Dans la même rubrique :