Alioune Badara Diop, nouveau Dg de l'Onas.


Alioune Badara Diop, nouveau Dg de l'Onas.
DAKARACTU.COM  L'Office National pour l'Assainissement (Onas) a changé de directeur. Hier, un nouveau promu, en la personne d'Alioune Badara Diop, a été choisi par le Conseil d'administration de l'institution pour remplacer Amadou Lamine Dieng, qui est resté 6 ans à sa tête... Si certains s'interrogent sur cette nomination, c'est que  le nouveau directeur général se trouve être un camarade de classe du chef de la Délégation de la solidarité nationale et frère de la première dame.  Militant actif de l'Alliance pour la République et membre de la Convergence des cadres républicains, Alioune Badara Diop aurait-il bénéficié de sa proximité avec Mansour Faye  ?
Mardi 4 Décembre 2012




1.Posté par Lamzo le 04/12/2012 15:36
Félicitations au DG sortant, Lamine Dieng, il a fait du bon boulot avec peu de moyens. Cette nomination est purement politique. Rien à voir avec un motif d'incompétence, ou d'irrégularité.. Bon vent à Lamine, il a encore un bel avenir devant lui.

2.Posté par gomis le 05/12/2012 23:02
cessez de diaboliser Mansour Faye,il est aussi un des géniteurs de l'APR,des amis à moi ont adhéré à cette formation grâce à lui.Mansour Faye parcourait le Sénégal et était filé par les services de renseignements et mis sur écoute.Comme beaucoup de membres du directoire de l'APR,si Macky n'avait pas gagné il serait en prison,Youssou Ndour aussi aller voir son groupe de presse disparaitre et rejoindre Rebeuss,je le félicite pour le r son courage,il avait pris un risque énorme et son frère karim allait aussi le casser,pauvre Wade fils,il aimait conjuguer ce verbe,hélas

3.Posté par BAAYE MOR le 05/12/2012 23:58
Merci Monsieur le Président Macky SALL de nous avoir débarrassé de ce grand voleur de Lamine Dieng corrompu jusqu'à la moelle épinière: il a crée ses sociétés à qui il attribue des marchés notamment pour cérémonies religieuses, les réparations du réseaux ne l'échappe pas..............................Demandez à l'ancien ACP qui s'opposait à ses fourberies: avec ses réseaux de corruptions il a fait relever cet honnête agent! Que la cours de répression de l'enrichissement illicite s’intéresse à ce grand voleur qui a des immeubles un peu partout en investiguant auprès des notaires.La place de Dieng est en prison comme ses acolytes du PDS!Lamine Dieng a sucés notre sang pendant six longues années en nous privant de tous nos droits! Nous souhaitons la bienvenue à monsieur Alioune Badara Diop qui jouit d'un bon préjugé favorable!

4.Posté par pape le 06/12/2012 09:56
il etait grand temps que ce voleur et fils de pute de lamine dieng quitte onas
merci macky



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016