DAKARACTU.COM

Alioune Badara Cissé, ex-ministre des Affaires étrangères "Je suis le géniteur de l'APR"


Alioune Badara Cissé, ex-ministre des Affaires étrangères  "Je suis le géniteur de l'APR"
DAKARACTU.COM  Pour avoir été son géniteur, je ne démissionnerai pas de l'APR a indiqué, cet après midi, l'ex ministre des Affaires étrangères, lors de la cérémonie de passation de service avec son remplaçant Mankeur NDIAYE. Alioune Badara Cissé compte rester dans son parti pour mener la lutte pour la restauration de la dignité suite à son limogeage du ministère des Affaires étrangères .




Mercredi 7 Novembre 2012
Notez


1.Posté par le citoyen le 07/11/2012 18:29
Haro sur le baudet!où sont maintenant les cassandres qui s'attendaient à des sorties intempestives de ABC pour s'en délecter,surtout mes amis de la presse.
Les gars il nous faut une introspection.Ce n'est pas de l'information que l'on retrouve dans nos organes de presse mais de la délation,des spéculations des conjectures,des manigances,de la magouille,de la diffamation,une presse à scanadale,à sensation,du sang et du sexe et cela se retourne forcément sur cette race.Où sont yérim et jupiter et le meme sort attend sidy lamine et autres oiseaux de mauvais augures.Arretez avant de mettre le feu dans ce pays.

2.Posté par abc DEF GHI JKL MNO PQR STU VWW YZ le 07/11/2012 19:12
Ca vaut dire quoi "GENITEUR" ? Non seulement le terme est inaproprié et vulgaire mais en plus il montre une fois de plus la suffisance de ce Monsieur qui est très hautain!
Remarquez sa casqette frappée de ses initiales ABC alors que tous les militants de l'APR, et même les alliés, s'affichent généralement avec les couleurs de l'APR Macky2012!!!

Un peu de modestie! T'es qu'un militant comme tous ! Tu ne peux rien démontrer ! Rien du tout! Même dans ta rue à Saint-Louis! faut arrêter de bomber le torse!

restaurer quelle dignité ? si tu restes dans le Parti, il faut te mettre dans les rangs et respecter la discipline sinon on te mettra à la porte comme on t'a sorti du gouvernement!

T'es qui ? Juste ABC!

3.Posté par CYS 3è "personnalité" préférée à galsen ? le 07/11/2012 19:18
CYS 3è "personnalité" préférée à galsen ?
Et pourquoi vous avez désactivé les commentaires sur l'article correspondant ? kex kex kex !!!

Faut pas confondre "PREFERER" et "CITER" ! Comme c'est normal que son nom revienne dans la bouche des palabres sur les grand-places mais delà à dire qu'il est "préféré" y a que Dakarctu pour le dire et faire semblant d'y "croire"....

4.Posté par jom le 07/11/2012 19:52
geniteur c est parent en italien c est genitore

5.Posté par Fatou AIDARA le 07/11/2012 19:55
Une bonne leçon pour le Président Macky SALL qui continue de dénigrer et de vilipender son prédécesseur qui l'a pourtant félicité pour sa victoire deux heures après les fermetures des bureaux de votes..! Cela montre tout simplement Que Barack OBAMA est un homme bien éduqué - intelligent - grand cœur - et naturellement bon.

Au lieu de se pencher sur les vrais problèmes des sénégalais - ils se versent dans la diffamation - la calomnie et l'humiliation.

Des conseils pour Macky :
1. laisses le Président WADE tranquille et épargnes le de tes meutes de journalistes qui sont à sa solde.
2. Ta femme n'est pas ministre de la solidarité nationale et le machin "Servir le Sénégal" n'est pas une institution publique. Les gens comprennent mieux maintenant pourquoi tu as logé le Commissariat à la Sécurité Alimentaire à la présidence en plaçant le grand frère à ta femme à sa tête.
3. Surtout essaies de faire mieux et bien en évitant les erreurs du régime passé ; c'est plus utile pour la République.
WA SALAM !

6.Posté par Bara le 07/11/2012 20:14
GENITEUR et maintenant va dormir pauvre con

7.Posté par ndeyssan le 07/11/2012 20:29
maitre .stp ne faites plus de commentaire macky est ton ami je me rapelle quand tu disais"joxna bopam assaka wa askan wi"con bou dara yakh sen digante.le pouvoir ce n'est rien il faut demander a kaarim

8.Posté par Naar le 07/11/2012 21:36
Le peuple se vengera.Je reviens encore.je l'avais prédit pour Wade.
Attention à Macky sinon le peuple se vengera

9.Posté par xoot xalaat le 07/11/2012 22:35
Je vois pourquoi il a étét gommé: il prend Macky pour le copain de classe devenu chef! Aucun respect pour le pRési! il le prend pour le gars avec qui il a cheminé! Non! Les Sénégalais ont changé son statut!!!!
Il est leur prési et doit le respecter!

C'est un suffisant qui se fichait pas mal de l'autorité de=u Prési.
Découverte personnemle à travers son propre discours!
ce gars n'est pas simple

10.Posté par citoyen le 07/11/2012 22:40
ceux qui s'en réjouissent,c ceux sont qui n'aiment pas macky.se séparer de ses 2 fideles compagnons,c une grave erreur.

11.Posté par LE BIG le 08/11/2012 01:36
lui au moins ne pleurniche pas comme une fillette!!!!!

12.Posté par thio le 08/11/2012 08:51
Tu viens de comprendre ce que Idrissa seck disait ,et tu vivras les méfaits de la trahison, du complot ,de la calomnie de la méchanceté ,bref tu feras le même chemin que lui ; le mensonge ne dure jamais parce que est juste ;bande de menteur

13.Posté par net le 08/11/2012 11:10
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté en même temps vos iphone, galaxie, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26/ 70 804 37 68 ou skype: wifinet. net
m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m

14.Posté par Saliou Dieng le 08/11/2012 12:24
Mr L'ex ministre vous nétes pas un diplomate vous ne connaissez rien de ce département qui est le ministére de l'intelligence et vous vous n'étes pas intelligent,mais arrogant et vous n'étes pas galang

15.Posté par Coaching le 08/11/2012 13:26
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

16.Posté par ramassage le 08/11/2012 13:36
.SEANCE DE MASSAGE.
DU NOUVEAU A DAKAR DE BELLES FILLES VOUS PROPOSENT DES MASSAGES RELAXANT, TONIFIANT, THAÏLANDAIS ET SPORTIF ; SOIN DU CORPS ET DU VISAGE (PEDICURE ET MANICURE) DANS UN CADRE CALME ET DISCRET.
POUR TOUS INFOS CONTACTER LE 77 463 51 20.

17.Posté par Seck le 08/11/2012 16:03
Des terrains en vente à Sébikotane à des prix imbattables, pour plus d'Information, appeler M. SECK AU 77 617 53 46



Dans la même rubrique :