"Alioune B.Cissé compte rester à l'APR et demande une nouvelle fois à Macky de se réveiller"


L'ancien numéro 2 de l'Alliance Pour la République (APR) revient à la charge à l'endroit de ses camarades de parti. Me Alioune Badara Cissé estime que les attaques qui lui son adressées lui laisse de marbre. Il a profité de cette sortie pour s'adresser au Président Macky Sall d'une manière qui en dit long sur les relations entre ces deux fondateurs de l'APR. Propos tenus lors d'une conférence de presse animée par ses proches à ST Louis.
2stv.net
Mardi 19 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par abdou sow le 19/11/2013 22:32
NOUS SOLLICITONS FORTEMENT LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE POUR QU'IL SOIT REGARDE DE PRES CE QUI S'EST REELLEMENT PASSE AVEC LA PROCEDURE D'APPEL D'OFFRES DE LA PHASE 2 DU PROJET INDIEN ET LA SITUATION DES TRAVAUX DE LA PHASE 1 AU NIVEAU DE L’ASER.
POUR LA DEUXIEME AFFAIRE,UNE ACTION DE JUSTICE DOIT ETRE INTENTEE CONTRE ALIOU NIANG ET TOUS CEUX QUI SONT A L'ORIGINE DU NON RESPECT DES CLAUSES CONTRACTUELLES.DES DOCUMENTS OFFICIELS DE L'ASER SONT DISPONIBLES POUR PROUVER QUE LES TRAVAUX SONT LOINS D'ETRE TERMINES. D'AILLEURS UNE GRANDE PARTIE DES MATERIELS AU NIVEAU DES VILLAGES A ETE VOLES ET LES MALFACONS ENORMES.D'AILLEURS L'ATTESTATION DE AIL FOURNIE EN GUINEE EST FAUSSE COMME CELLE DE l'ASER.
POUR LA PREMIERE AFFAIRE LE PV D'ADJUDICATION DU 28 JANVIER 2013 A DECLARE AIL ADJUDICATAIRE SUR DU FAUX. DEUX DE SES ATTESTATIONS SONT FAUSSES 'SENEGAL,GUINEE).MAIS QUE VOULEZ VOUS,UN FILS DE MARABOUT AVAIT FAIT UNE INTERVENTION SOUTERRAINE POUR FAIRE PASSER AIL AVANT QUE DES LOBBY D'ARGENT AVEC COMME FACILITATEUR ALIOU NIANG NE FASSE BASCULER LA TENDANCE.LA SUITE ON LA CONNAIT. CASSURE DU MARCHE PAR LA COUR SUPREME.DES DOCUMENTS OFFICIELS DE L'ASER COMPROMETTANTS POUR AIL PENDANT LA PHASE D'ANALYSE DES OFFRES ELIMINENT DE FACTO CE DERNIER.

2.Posté par papis le 20/11/2013 19:06
mai tu le fere pour toi mai pas pour apr yow réck yawara yéwou



Dans la même rubrique :