Aliou sall dégaine sur « Fou malade » « Un rappeur qui passe son temps à fumer du chanvre indien…»


Aliou sall dégaine sur « Fou malade » « Un rappeur qui passe son temps à fumer du chanvre indien…»
DAKARACTU.COM Déterminé à aller à l’assaut de la ville de Guédiawaye, le frère du Chef de l’Etat, Aliou Sall a eu une tournée dans la banlieue. A l’étape de NDiarème Limamoulaye où il avait été invité par la convention de la jeunesse républicaine il n’a pas raté le rappeur Malal Tall dit «fou malade ».
« Un rappeur doit être une référence pour la jeunesse et doit se distinguer par des paroles saines. Mais un rappeur que tout le monde évite dans la rue et qui passe tout son temps à fumer du chanvre indien et qui reconnait lui-même qu’il est fou et malade, celui-là est un contre-exemple à ne pas montrer à la jeunesse. Il est aux antipodes des autres rappeurs » a souligné Aliou Sall dans "l'Obs".
Lundi 16 Décembre 2013
Dakaractu



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par Le sénégal a tout interêt à éviter le népotisme et la condescendance qui poussent certains à user du juron famillial du président de la République pour décrocher des postes qu''''ils ne méritent même pas.C''''est insensé tout ça.Posté le 19/12/2013 10:38
Line Sall n'a qu'à nous foutre la paix.Et puis on a en marre que des sénégalais incrédules et moches profitent de l'ombre familial du chef de l'Etat pour se faire une place au soleil.Dafa yombe torop.

20.Posté par kheus le 18/12/2013 10:14
Ce que vous ignorez est que ce gars est né voleur doublé d'un frimeur . N"est ce pas lui qui avait détourné l'argent du foyer du lycée de fatick pour se payer des habits neufs car il ne portait à l'époque que de la friperie. Les anciens du lycée ne me démentiront pas de tte façon.

19.Posté par Bathie22 le 18/12/2013 00:08
Je prefere un fou malade a un voleur.

ou a-t-il pris L'ARGENT qu'il distribut.Soyons serieux .SALL est un voleur.

18.Posté par anitakhadafiste le 17/12/2013 20:51
exactement on ne veut pas de drogués pour nos enfants

17.Posté par fatou le 17/12/2013 19:30
Malal ne te laisse pas faire avec ce gros porc qui se croit tout permis. aliou n a qu a aller recuperer son ex femme sa cousine CT avant qu elle ne se fasse ......?au tresor on en parle pitié recuperes la et redonnes lui une chance au lieu d aller chercher guediawaye.vas dans ton fouta aides les foutankes c mieux je croix

16.Posté par sentinel le 17/12/2013 19:12
ayez un peu de la pudeur il en faut aussi en politique .
comment peut on demander aux parents d'éléve de Ndiaréme Limamoulaye de venir recevoir un don de fournitures scolaire alors qu'au finish vous n'avez donné que 250 cahiers de 48 pages par soit 1000 cahiers pour le 4 écoles qui compte chacune plus de 10classes de 120 éléves.
en effet , le Cojer de Ndiaréme Limamou laye a organisé du set setal du 13 au 15 qui est un échec pattant .
Aucune adhésion populaire même pas celle des jeunes de l'APR lors de ces journées.
donc il fallait tromper les parents d'éléve pour organiser votre cérémonie de clôture du 15 décembre à l'2école 18 quartier Cheikh Wade.
vous avez déçu les éléves, les parents et tous les habitants de Ndiaréme Limamou Laye .

15.Posté par boliou le 17/12/2013 18:53
Au Sénégal tu t'habille bien tu vas à la mosquée rek tu es un gars , moi je préfère un soulard que ces hypocites quipassent leur temps chez les marabouts à détruire la vie des gens, c'est vrai ils peuvent avoir des problèmes avec la bouteille mais ils ont des coeurs d'ange ils ne souhaitent le mal à personne. C'est comme certains toubab qu'on traite de yeufeur jugement dernier inchalla il y'aura beaucoup de surprise !! Yalla xole lay xole na xole yi rafét

14.Posté par dfriture le 17/12/2013 13:44
ce sont tous des malades mentaux

13.Posté par Mamamdou Ndiaye le 17/12/2013 12:56
je préfère un fumeur de chanvre repenti et averti qu'un vulgaire politichien de la trempe de Aliou Sall qui se prend pour le messie. Un bon politicien doit accepter la liberté d'expression. mais dommage ils pensent tous qu'il n yen que des cons dans la banlieu de par nos comportements. Niougn tamitt dagno wara changé image bi sougnou politicien di am thi nioum

12.Posté par KADEUUR le 17/12/2013 10:36
MALAL FOU MALADE Tu es libre de dire non mais laisse aux autres la liberté de se prononcer en leur nom propre.
Tu n'es investi d'aucune légitimité pour parler au nom de tout Guédiawaye;
Mieux, je suis d'avis avec beaucoup de cadres de guédiawaye qui ont fait les mêmes bancs que toi et qui ont achevé leur cursus universitaire avec brio (ce qui n'est pas ton cas) pour dire que Aliou SALL MOGUEN CI GUEDIAWAYE.
Quant à l'argent dont tu parles, il n'impressionne que les petits types car nous, c'est Guédiawaye qui nous intéresse. DEFAR GUEDIAWAYE LO NIOU WAKH PAS AUTRE CHOSE. ALIOU SALL DIXIT.

11.Posté par fekke le 16/12/2013 16:56
Quand t 'on tabassé les fou et compagnie. Monsieur bien en costume tu étais ou ? Guédiawaye n'est ton propriété privée.
les fumeurs de yamba ne sont pas pour autant des gens qu'on laisser en rade. dommage mon cher tu commence en méprisant les uns et les autres

10.Posté par kheus le 16/12/2013 15:59
Demandez lui quand est ce qu'il a arrêté de lever le coude ce grand soulard. il passait tout son temps à boire avant 2000 et ses compagnons de l'époque et son ex femme coumbis ne me démentiront pas. Aujourd’hui que son grand frère est devenu président il peut se permettre de s'ériger en donneur de leçon. Galsen daal moo nèkh.

9.Posté par modou le 16/12/2013 14:27
ki des 2 a raison, l'un est malade et fou et l'autre sale(sall) dans ses propos.

8.Posté par KADEUUR le 16/12/2013 13:18
moguen vote ALIOU SALL

7.Posté par khalile le 16/12/2013 12:14
Vendez... Publiez... Achetez... Echangez... vos Articles en Ligne sur cette Page C'est 100% Gratuit. https://www.facebook.com/AchatVenteauSenegal/info?ref=ts

6.Posté par faye le 16/12/2013 12:11
Fou malade a plus d'électorat que vous(Sale),car il a montre ses capacités avant 2000 tandis que toi tu vient d’apparaitre.

5.Posté par pape fall le 16/12/2013 11:39
Pour qui se prend ce monsieur qui veut nous diriger? En traitant notre auguste ' fou malade" de fumeur de yamba ALIOU Sall vient d'agresser moralement toute la jeunesse du départemental dz guediawaye qui s'identifie d'ailleurs à Malal TALL qui fait le bonheur de tout un peuple. Malal pour ta gouverne Fou Malade n'est pas fou mais il a préféré, par sa voix défendre les couches les plus vulnérables.Le combat qu'il mène et un combat noble et citoyen.Allez visiter son centre à BAYE LAYE vous vous rendrez compte du travail extraordinaire que ce jeune rappeur est entrain d'abattre pour l'émancipation des jeunes
Je conseille aux rappeurs de toute la banlieue de se dresser comme un seul homme pour contrer les ambitions de cet homme insolent qui pense que guediawaye est son verger et que ses dignes fils sont des insignifiants.
Mr Sall à compris que le parti de son frère de président n'a pas de ressources humaines de qualités à GUediawaye mais malheureusement il en traduit que c'est guediawaye qui manque de cadres.Raison qui fait qu'il surgit de nulle part pour penser nous diriger.Il échouera lamentablement face à ce réveil et cette conscience citoyenne qui sont nés dans la banlieue.
Guediawaye a ses problèmes spécifiques: la situation des zones inondées, l'insécurité, le sous emploi des jeunes et des femmes, la descente en D2 du GFC, le problème du littoral, la non prise en charge des acteurs culturels etc. Avoir une vision prospective pour la résolution de ces problèmes vaut mieux que attaquer les jeunes qui ont fait la fierté de leur terroir.
Rien, absolumen rien de bien ne se fera à Guediawaye sans la bande à fou malade qui veille comme du lait sur le feu à tout ce qui se fait dans la banlieue.
Du couragees chers jeunes frères personne ne pourra vous intimider car toute la population est derrière vous.

MAMADOU FALL
Dit Pape Fall
REWMI GUEDIAWAYE
Depuis l'Espagne

4.Posté par joe sylla le 16/12/2013 11:20
looooooooool wait and see avait dit cheikh bethio gnou dem rek ...

3.Posté par baol baol le 16/12/2013 11:19
vous êtes en politique où l'électorat compte et est multiforme ! cracheriez vous sur le vote des fumeurs de chanvre ?
fumeurs vous êtes avertis de ce que pensent les politiciens opportunistes et à courte vue qui se permettent de juger les autres tout en s'épargnant !

2.Posté par Crazy Cool le 16/12/2013 10:58
ah wee donc macky sall aussi est fumeur de chauvre indien kesk'il feze au siège de mouvement du yen a marre lors du second tour ! tète de con réfléchi avant de parle !

1 2


Dans la même rubrique :