Aliou Sall s'attaque à Malick Gakou : « Ce rat qui tourne autour des villes n’a rien fait pour Guédiawaye! »


Aliou Sall s'attaque à Malick Gakou : « Ce rat qui tourne autour des villes n’a rien fait pour Guédiawaye! »
Le premier magistrat de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall n'a pas été tendre avec le leader du Grand Parti, Malick Gakou. En prenant la parole à Guédiawaye lors du meeting de Seydina Fall Boughazelli, il a d'abord demandé aux différents responsables de se serrer les mains pour la réélection de son frère, mais également pour la massification de leur parti et sa bonne marche dans cette localité. 
Ainsi, Aliou Sall continue pour tacler Malick Gakou, patron du Grand parti, en déclarant : «Le rat qui tourne autour de notre ville avec tous les postes occupés, n’a rien fait pour sa ville qui lui a tout donné. Et, comment un homme qui ne peut pas gérer une localité peut gérer un pays ».
Pour terminer, l’édile de Guédiawaye a remercié tous les responsables qui ont œuvré pour sa réconciliation avec le député... 
Lundi 23 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par mame birame faye le 26/11/2015 00:03
De la délinquance foncière à guediawye. Cette ville qui s'attendait avec impatience ce projet de construire les 2 cimetières catholiques et musulmans pleure aujourd'hui à cause de l'arrestation du chantier, dû à des manoeuvres et pratiques malsaines du dudit projet. Parce que tout simplement le promoteur abdoulaye sow DG de la 2SBCI, qui après avoir causé des degats de l'érosion côtière à tivaoune peulh, ce délinquant foncier se presente à guediawaye pour vendre le sable dunes puis morceler cette terre qui devait habriter les 2 cimetières. Alerté, la gendarmerie de environnent descendu sur les lieux, constaté les faits et a arrête le chantier. À l'heure actuelle rien ne bouge dans ce chantier ni de machines encore moins des maçons pour realiser ce projet. Abdoulaye sow n'est pas le seul responsable dans cet affaire il y'a aussi le maire de la ville Alioune Sall qui est impliqué.



Dans la même rubrique :