Aliou Ngaïdo, Chargé de mission à la présidence de la République : « Le PSE est plus connu pour le nombre effarant d'affiches, meublant nos rues que pour la réalisation des objectifs »


Aliou Ngaïdo, Chargé de mission à la présidence de la  République : « Le PSE est plus connu pour le nombre effarant d'affiches, meublant nos rues que pour la réalisation des objectifs »
« L'Apr c'est mon fils. Je l'ai engendré. J'y suis depuis sa naissance quand Macky était victime d'injustice à l'Assemblée nationale. Ainsi, nous avons mis sur pied la Coalition des activités républicaines pour la Diaspora (CARD) pour l'accompagner, lui qui subissait un tort, alors qu'en tant que Premier ministre de Wade, il avait beaucoup réalisé pour le Sénégal», déclare d’emblée le chargé de Mission à la Présidence de la République qui ne veut nullement être un militant-margouillat, celui qui ne fait que hocher la tête pour acquiescer tout.
Se prononçant sur le Plan Sénégal Emergent (PSE), le responsable APR à Atlanta (USA) est d’avis que le PSE est plus connu pour le nombre effarant d'affiches, meublant nos rues que pour la réalisation des objectifs qui lui sont assignés».
Ngaïdo s’est également prononcé sur  les affaires dites de Nafi Ngom Keïta, Ousmane Sonko, Karim Wade et de l’ancien PM, Abdoul Mbaye. Soutenant que Nafi Ngom Keïta doit se plier à la décision présidentielle, il pense tout de même que Sonko en tant que fonctionnaire, doit se taire pour éviter de violer son obligation de réserve. Et de noter qu’Abdoul Mbaye a le droit de créer un parti politique. Il n'a pas de problème avec le Président de la République ou avec un quelconque responsable politique mais avec son épouse qui a porté plainte contre lui pour avoir «triché et modifié le régime de leur mariage».
Lundi 8 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :